Reception sur Simba 202S Impossible

mouhouche

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/7/09
Messages
18
Bonjour tout le monde

Je suis nouveau membre et je souhaite trouver assistances pour m'aider à résoudre un problème de réception du bouquet TDA 11065 GHz/ 17904/H sur AB3. avec aston Simba 202S.
Je ne peux obtenir plus de 50% sur le Graph du signal. La recheche automatique me donne uniquement 16 cannaux inutiles( radio, ;;)
J'arrive à rajouter manuellement le bouquet francais( F2,F3,ARTE,...) mais le bouquet TDA j'ai comme réponse " aucun signal recu".
Avec un starsat 4200 le signal est plus de 60% et tous les bouquets sont automatiquement chargés.
Je voudrais savoir si le démo ou quelle partie du démo est incriminée.

Merci
 
j'ai le même probléme avec mon simba 201, je n'ai pas un bon signal sur certaines chaines de bis sur atlantic bird 3, tandis que le starsat 4200d a un bon signal sur ces chaines je te conseille de brancher ton starsat ,tu le mé sur ce bouquet TDA, puis tu règle ta parabole jusqu'à avoir un signale de plus de 70% ,puis réessaye avec le simba sinon laisse tombé le simba et branche le starsat, et si c'est un probléme de carte tu peut acheter un lecteur de carte pour starsat, ils font 1000da bonne chance^^
 
Merci quand même.
Mais le problème est de savoir pourquoi avec 52% de signal le simba ne trouve pas le bouquet.
Est ce que le simba a besoin a besoin d'un signal plus fort ou il doit etre flasher? c'une question de curiosité technique.
 
Bonjour donne un coup de seche cheveux sur l'alim surtous sur les condos et dis moi si ça fait toujour pareil
 
Merci quand même.
Mais le problème est de savoir pourquoi avec 52% de signal le simba ne trouve pas le bouquet.
Est ce que le simba a besoin a besoin d'un signal plus fort ou il doit etre flasher? c'une question de curiosité technique.
bonsoir
11065 GHz/ 18080/H sur simba

sur les starsat on peut mettre a 17904 ou 18080
 
Bonjour,
J'ai essayé comme proposé par Matoo avec SR: 18080 au lieu de 17904 mais c'est la meme chose " pas de signal."
Merci à tous .
 
mais ou les trouver c'est condos? ils se vendent? combiens?
sinon est ce que la méthode du séchoir marche?
merci

biensure qu'ils se vendent et ne coute presque rien quand a la methode du séchoir oui ça marche mais ce n'est que temporaire
 
biensure qu'ils se vendent et ne coute presque rien quand a la methode du séchoir oui ça marche mais ce n'est que temporaire
et quelle modèle je doit avoir, ya les petit, les grand...?
 
Tu vas chez un vendeur de composant electronique et tu prend la meme valeur qui se donne en uf ensuite le voltage qui par ex est 16 volt tu peut mettre plus pas pas moins et bien respecté la polarité au montage mais le probleme sur simba est bien connus en principe l'affichage est plus faible et on comence a manqué des chaines en frequence haute puis ça empire il y en a 2 gros principalement a changer je pense qu'il font 16 volt 1000uf et sont juste a coté de l'un l'autre de biais aussi voir a bien chauffé ses 2la en priorité
 
Puissance maximale du sisgnal sur Simba 202S

Bonjour

Je voudrais savoir quel est la puissance maximum du signal obtenu sur les satellites Nilsat, AB3 et Hotbird avec le matériel suivant:

Demo: Aston Simba 202S
Antenne: 60 cm de Diamètre

Merci

 
tres cher frere au lieu de mettre 11065h tu met 11060h et ca vas marcher et rend moi la reponse merci
 
tres cher frere au lieu de mettre 11065h tu met 11060h 18085 et ca vas marcher et rend moi la reponse merci
 
Retour
Haut