[Résolu] Renouvelement Gshare ou Atlas HD 200se ?

Moby67

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/16
Messages
27
Bonjour à tous, j'ai un Géant 2500 HD plus sous abonnement Gshare 3 et fin du mois d'Avril mon abonnement se termine. Je me demande si je dois renouveler le Gshare ou plutôt investir dans un Atlas HD 200se ?
Je vous demande donc quelques conseils. Merci beaucoup :cl16:
 
Bonjour,

Vaut mieux attendre pour le moment.
 
c vrai patiente un peu , les deux récepteurs sont en difficulté pour le moment .
 
Bonjour à tous, j'ai un Géant 2500 HD plus sous abonnement Gshare 3 et fin du mois d'Avril mon abonnement se termine. Je me demande si je dois renouveler le Gshare ou plutôt investir dans un Atlas HD 200se ?
Je vous demande donc quelques conseils. Merci beaucoup :cl16:

Prends toi un Atlas HD200S, et surtout pas d'abonnement Cccam. Moi j'ai 3 abo Cccam en cours. il servent à rien (ni en Oscam, ni en Cccam et ni en Ncam ...).
Avec un Atlas et deux assiette orientée sur 13°E+19.2°E et 5°W j'ai toute les chaines Française.
 
salut
moi j ai un geant 2500 hd new sous gshare 2 , et je dois renouvellé mon abonnement net ,
chez geant , ils m ont conseiller d attandre .
 
Géant à montrer ses limites et ce n'ai un secret pour personne ,aucune réaction aux demandes des clients .Par contre chez Atlas ça marche ,ça réagit sans communiquer la team à pour unique souci offrir l'image malgré les attaques de routes part ,elle rebondit à chaque fois donc comme nous sommes dans l'impossibilité de prendre des abos officiels je vous conseils l'Atlas tant que l'aventure est la présente depuis de très longues années ,depuis les 1er cristors mon aventure dure avec eux et je suis content .
PS:j'ai aussi 2 géants 2500hd et HD new que j'échangerais volentier contre une 12 de verres a eaux
 
Retour
Haut