Révolution Galaxy 60 / 60 Big Size bloqué sur " DOWNLOAD FROM TS "

tailek

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/4/16
Messages
4
Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide car mon récepteur est bloqué sur un écran bleu indiquant sur la partie haute " DOWNLOAD FROM TS ".
J'ai fait pas mal de recherche sur le net avant de poster ici et j'ai trouver la fameuse manip qui consiste à télécharger un fichier "rom.bin" sur la clef usb ....
J'ai tout essayer mais rien à faire, mon problème persiste.
J'ai lu sur le site officiel de REVOLUTION que si la procédure ne résout pas le problème c'est peut être que la mémoire flash est endommagée et qu'il faut donc là changer ??
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?? ou aurait une solution à me proposer ??
Je ne sais plus quoi faire ...:cl18:

Merci par avance
 
Bonjour ssidexp010,

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé la procédure sur le site officiel mais ça ne fonctionne pas chez moi.
J'ai même essayé avec le fichier des autres modèles ( 60/60 plus, HD mini ...) en les renommant comme indiqués, mais rien à faire.
Quand je le nomme "rom.bin" ça semble télécharger le contenu de la clef usb et arrivé à 100 % j'ai un message d'erreur qui apparait m'indiquant "Upgrade File Format Wrong".
Mon problème semble être un peu plus complexe qu'il y paraît.
Peut être il est mort ? mémoire flash endommagé ?
Saurait tu comment on change la mémoire flash ? simple flashage avec fichier et câble en le branchant sur un pc ou il faut l'ouvrir et changer physiquement une pièce du récepteur.

Merci de l'intérêt que vous portez à mon poste et des conseils que vous pourriez m'apporter.

Cordialement
 
Bonjour,
la solution est sur le site mon ami,tu n'as pas bien cherché:

REVOLUTION GALAXY 60/60 BIG SIZE _DOWNLOAD FROM TS

1837658.jpg
Comment corriger le probleme de "download From ts":
le probleme de " downlaod from Ts" due a une mouvaise mise a jour de revolution 60/60,Ou par une coupure d'electricité durant la mise a jour et pour corriger se probleme voila les eatpes a suivre :
Etapes :
1.Copiez le software de correction " rom.bin"dans Usb.
2.Inserez Usb dans le recepteur et appuyez sur le "CH+"dans le paneau avant (appui long)
(Vous Pouvez essayer aussi avec "Vol+")
3.Mise en marche de revolution 60/60 ( power On) ,le recepteur va se mettre a jour depuis la clé usb .
4.si "rom.bin" ne marche pas vous pouvez renomer le fichier et essayer avec "rom" , "main_rom","main_rom.bin"
5.Mettre a jour de votre rec epteur encore par le dernier software " upfile_SE_2013-1.3.19_1512_REVOLUTION_Galaxy_DD06ME121113132_upfile.bin"
ou " boxcopy"


la suite ici:


http://softsat.weebly.com/stb-problems-and-solutions_16051588157516031604-1575160415751580160715861577-1608158116041608160416071575.html
 
J'ai suivi pas à pas les instructions données sur ce site, mais ça ne fonctionne pas.
Merci quand même pour ton aide.
 
Retour
Haut