Samsat hd 90 gros souci depuis derniere mise a jour, flash impossible 2020 IMPOSSIBLE AUSSI CABLE RS

ruds69

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/9/13
Messages
2
Bonjour,

J'ai un samsat HD90 TITAN
J ai fait la derniere mise a jour 3606 V6. BIN
et je n'ai pas activer le 2O2O avant de l'installer
Maintenant je me retrouve avec le demo avec cas innactivable et le dernier flash fait quil n'accepte plus les mise a jour,
upgrade failed , erreur code 3
donc impossible de flasher j'ai essayer plusieur bin, mais rien ni fait.

sI quelqu'un a une soltion je suis preneur,

certain me parle de changer un composant de la carte mere , d'autre utilise cable rs232
SVP A L AIDE JAI PLUS DE TV

MERCI
 
rien avoir avec flash il faut juste activer code: menu suivi config puis arrête toi sur langue suivi de 2020 voila une image... activer code.jpg
 
rien avoir avec flash il faut juste activer code: menu suivi config puis arrête toi sur langue suivi de 2020 voila une image... Voir la pièce jointe 29285


Bonjour et merci de ta reponse,
helas depuis l'installation du derniere firm apres avoir fait valeur usine, je n'ai pas activer le cas avec 2020 avant d'installer le firm.
DONC maintenant je me retrouve sans cas et impossibilité de l'activer et je ne peut faire aucune mise a jour ( upgrade failed , erreur code 3)
si vous avez d'autre idee je suis preneur.
et merci pour le temp consacrer a me repondre

- - - Mise à jour - - -

D'apres ce que j'ai entendu le firm 3606 V6 bin pour samsat hd 90 bloque les futures mise a jour c'est pour cela que j'aurais code 3 upgrade failed
si vous avez des idee!
MERCI
 
bonjour Ruds69

tu as réglé ton problème.
j'avais le même soucis et j'ai pu me dépanner
 
salut
pour ceux qui soufre du probleme du samsat hd 90 wifi ou l ancien , vous devez comprendre une chose que les dernier flache en changer le boot c a d a passer de 1.1.7 a 1.2.0 donc si tu fait la mise a jour de d un samsat de boot 1.1.7 a une mise a jour 1.2.0 ca va pas passer tu sera victime de rester sur penible message
IMAGE CHECKING FAILED!ERROR CODE :3. Upgrade failed rien ne va marcher seulement une solution vous devez avoir ces outiel ( EromUpgrade + dump original de samasat 90 hd NU +Cable pc ) si no vous essayer avec Upgrade 2.0.0b vous cocher la case All Chunk boot laoder et vous passer le dump .le recepteur revient a l etat d origine usine ensuite tu le met en usine et tu passe l ancien mise a jour celle de 2012 de preference ( nu041012 ) voila.j espere c est compris

 
salam a tous et toute

g un probleme j ai un echosonic hd 1050 suite a une mauvaise mise a jour il m'affiche a chaque fois cheking failled code error 3 quelqu un pourait il me dire quel flash injecter je precise que je n'ai qu'un cable usb rs 232 si quelqu un connais une procedure avec ce cable car pas de moyen autre par avance je vous remercie
 
salam a tous,
Ou peut on avoir les fichiers pour flasher
merci
 
Retour
Haut