samsat hd 90 titan bloqué

jeanham

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/08
Messages
23
bonjour a tous;

voila j'ai un samsat hd 90 titan qui fonctionne depuis 1 mois mais la il est bloquer sur 1 chaine (ecran noir), et plus rien ne reponds.
impossible de changer de chaine ni qoi que se soit.
j'éteins je ralume (meme debrancher) tjrs rien.
merci de votre aide
 
Salam. La chaîne en question ne serait pas une chaîne du groupe canal ?

Car mon démo qui est identique au tient fait pareille. Tu doit débrancher ton câble d'antenne en ayant éteint le démo grâce au bouton de derrière. Puis tu le rallume sans le câble puis choisie une chaîne autre que les canal comme par exemple bein sport. Ensuite tu éteint tu rebranche le câble et tu rallume et ça marche.

Le problème est qui si tu remet une chaîne comme canal cinéma ou famille tout le démo bloque à nouveau

Je précise que cela a commencé à le faire aujourd'hui à 21h pour moi et que je trouves cela très étrange.

Si tu peu tester et confirmez qu' on a le même problème. Merci
 
Meme probleme sur le condor 5500 CX HD, SAMSAT HD 80 et KIOWA ... j'ai deja essayé d'efacer la liste des chaines et de rescanner mais meme probleme , la frequence de CANAL bloque toujours le démo , en attendant un nouveau firmware qui reglera ce bug ...
 
Slt j l même problème que faire merci
 
meme chose je l'ai reflasher avec le flash du 25 sept il se bloque sur les chaines canal et pas celles de canalsat.
 
bonsoir ! j'ai le meme problème avec le samsat HD80!!!Déjà que le signal des chaines HD ne tient pas,je pense que c'est de trop! je vais changer de démo!
 
Et quand je pense que certains proposent ce genre démo à des nouveaux...

Juste pour savoir, ça vaut combien cette daub...
 
dc8000 clone galamment bloque ,menu disparu "cas" vide:gbox newcamd, cccam,newcamd, load from usb etc... tous a disparus,
 
Salam. La chaîne en question ne serait pas une chaîne du groupe canal ?

Car mon démo qui est identique au tient fait pareille. Tu doit débrancher ton câble d'antenne en ayant éteint le démo grâce au bouton de derrière. Puis tu le rallume sans le câble puis choisie une chaîne autre que les canal comme par exemple bein sport. Ensuite tu éteint tu rebranche le câble et tu rallume et ça marche.

Le problème est qui si tu remet une chaîne comme canal cinéma ou famille tout le démo bloque à nouveau

Je précise que cela a commencé à le faire aujourd'hui à 21h pour moi et que je trouves cela très étrange.

Si tu peu tester et confirmez qu' on a le même problème. Merci

merci ca marche
 
J'ai le même problème avec mon Samsat 80HD
cl18.gif
 
Slm,

j'ai le même problème que sozer, j'ai essayer de faire comme il a dit mais ça ne marche toujours pas.

comment faire ?
 
même demo dc8000 mise à jour du forum ok ;j'ai du reintroduire les host,user,port,mp pour le sharing;heureusement,j'avais une sauvegarde
 
moi j'ai samsat hd 50 et c'est le même problem ( samsat ou tout les démo qui on ce truck...............?)
 
Salam. La chaîne en question ne serait pas une chaîne du groupe canal ?

Car mon démo qui est identique au tient fait pareille. Tu doit débrancher ton câble d'antenne en ayant éteint le démo grâce au bouton de derrière. Puis tu le rallume sans le câble puis choisie une chaîne autre que les canal comme par exemple bein sport. Ensuite tu éteint tu rebranche le câble et tu rallume et ça marche.

Le problème est qui si tu remet une chaîne comme canal cinéma ou famille tout le démo bloque à nouveau

Je précise que cela a commencé à le faire aujourd'hui à 21h pour moi et que je trouves cela très étrange.

Si tu peu tester et confirmez qu' on a le même problème. Merci
MERCI sa marche
 
MERCI sa marche

Zineba oui sa marche je suis d accord avec toi moi aussi sa marche par contre les chaines canal marchent plus et nous nous avons besoin de ces chaines la tu comprends ?
Si tu as du nouveau tiens nous au courant et nous de même.
Merci a vous tous
:smile2:
 
débranche le cable astra, redémare ton démo , suprrime les C+ de tes favoris et rebranche ton cable, normalement ça marche
moi sa à marcher samsat 90 hd​

 
débranche le cable astra, redémare ton démo , suprrime les C+ de tes favoris et rebranche ton cable, normalement ça marche
moi sa à marcher samsat 90 hd​

bonsoir svp comment on fait pour suprrimerles C+ de tes favoris merci.
 
Il fo allez dans menu+chaînes ensuite liste de chaîne Tv ensuite desélectionner les chaîne en appuyant sur les bouton fav de la télécommande et ok sur les chaîne canal+ avec les petit icônes coeur
 
Il fo allez dans menu+chaînes ensuite liste de chaîne Tv ensuite desélectionner les chaîne en appuyant sur les bouton fav de la télécommande et ok sur les chaîne canal+ avec les petit icônes coeur

Salut Palestine merci d'avoir répondu au post alors déjà premièrement je n'ai pas de favoris donc la question est es ce que je dois supprimer toutes les chaines de canal + ? lesquelles ?
mon autre question est es ce que sa veux dire que on pourra plus regarder les chaines canal?
Merci :cl16:
 
Slt si tu na pas de favoris fais la manip en sautant l'étape favoris. Donc débranché ton câble redémarré ton démo sélectionné une chaîne autre ke celle de canal + rebrancher ton câble normalement sa devrai marcher mais tu n'ai pas a l'abri d'un nouvelle arrêt il faudra juste recommencer loperation
 
Slt si tu na pas de favoris fais la manip en sautant l'étape favoris. Donc débranché ton câble redémarré ton démo sélectionné une chaîne autre ke celle de canal + rebrancher ton câble normalement sa devrai marcher mais tu n'ai pas a l'abri d'un nouvelle arrêt il faudra juste recommencer loperation

En faisant cette manipulation mon démo remarchera sauf les chaines canal qui marchront pas c'est bien sa ????

Moi j'aimerais que mes chaines canal remarche comment faire ?
 
Selem aleykoum a tous et a toutes je pense que les canal remarche voila a bientot
salut et un grand merci a tous et a toutes :cl16:
 
je viens d'acheter un samsat hd 90 .Des que je l'allume pour rechercher un signal astra ou hotbird et il ss'eteinds.Par contre chez mes parents il marche mais sans les les being etc car il y a pas le net .Donc si quelqu'un peut m'aider mes freres.
 
Retour
Haut