Sat illimité

ninisse123

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/15
Messages
21
Bonsoir j'ai un decodeur sat illimité 350 hyper il ne s'allume plus électrique pourquoi? Auriez vous une solution sil vous plaît merci
 
Tu ne crois pas que ton titre est un peu farfelu ? Sat illimité pour un problème électrique ?
 
Bien il s'est allumé mais c'est recurent je l'éteint et en rallumant il y a pas d'affichages
 
Salut
Vérifie tous les branchements de tous les câbles s'ils sont bien raccordés
 
Salut
Si il allumé et tu à rien sur l'écran ,c'est peut être ton câble HDMI,et si tu changes de câble HDMI et sa fonctionne toujours pas, c'est peut ton entre HDMI qui HS, utiliser un mode , essayer les trois câble rouge blanc et jaune
 
Salut
Si il allumé et tu à rien sur l'écran ,c'est peut être ton câble HDMI,et si tu changes de câble HDMI et sa fonctionne toujours pas, c'est peut ton entre HDMI qui HS, utiliser un mode , essayer les trois câble rouge blanc et jaune

Bonjour,et a tu regarde le bouton on/off derierre le démo.
 
sincerement, démo de m**** après que les maj se soient arretées dessus, il est tombé en rade, impossible de l'allumer, donc il me sert de cale meuble maintenant....
 
je suis un revendeur et j'ai rencontré pas mal de problème avec ce récepteur pris par mes clients , est due au mauvais fonctionnement de l'alimentation et doit être changé
 
salut j’ai un problème avec mon récepteur satillimite f300 hyper iptv .... le serveur de vidéo à la demande fonctionne pour les films, mais les canaux pour iptv ne sont pas téléchargés et les paramètres de.iptv sont incorrects au lieu de laisser le temps restant ... quelqu'un peut-il aider?
 
salut j’ai un problème avec mon récepteur satillimite f300 hyper iptv .... le serveur de vidéo à la demande fonctionne pour les films, mais les canaux pour iptv ne sont pas téléchargés et les paramètres de.iptv sont incorrects au lieu de laisser le temps restant ... quelqu'un peut-il aider?
faut revenir a la version ancienne pour mieux fonctionner l'iptv
 
Retour
Haut