sim2.01 dreambox 800hd pvr bloqué

npacifica

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/11
Messages
61
bonjour c est ma première dans ce forum et vraiment débutant avec la dream800hd pvr (probablement clonée)avec carte sim2.01 enigma2 achetée récement.
Alors voilà mon probléme n est pas nouveau il est bien connu car souvent vu dans les forums mais la solution n a pas eté trouvé pour moi
j ai bloqué ma dream (sur un mauvais conseil) en flashant avec mauvaise img(bootloader82) resultat affiché (CA no card found' error) .je ne connaissais pas encore ces histoires de booloader(76A)
j ai donc cherché sur le net bien sur et suivi certains conseils: 1:retiré la puce puis la remettre sans succes
2: debrancher la prise attendre qqls minutes et rebrancher :::rien ne change
3:j ai acheté cable rs232 plus rj45 + telechargé differentes versions de dreamUp (patched + dream repair) + enforced ect..... avec Dcc aussi et flashwizard
j ai suivi a la letrre les tutos sur ces manip avec dreamup qui n affiche pas ma dream et si je fais enforced et que je choisi flash img (bootloader 76A gemini project) image que j avais au départ ou reset.img résultat donné file to big
Auriez vous une autre idée pour retablir la puce ou supprimer l image qui est dessus.

sa serait super merci:smile2:
 
Retour
Haut