skybox f6 defectueuse .

mezzy57

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/13
Messages
8
BONJOUR a tous et encore merci aux mod de ce tres bon site.
voila mon problème: j'ai commander chez mixeshop cette fameuse f6,après l'avoir installe,et sans injecter des clines ma f6 s'eteind et se rallume.
En fait apres 2h d'utilisation le bug commence elle s'eteind et redémarre.Chez mixeshop on m'a dit clairement de la reparer dans votre region et sur le prochain achat on me fera un rabais.:ranting:
svp help my:fool:
ps(menu cache cccam.cfg code 2778)
 
il serai mieux pour toi d'aller dans la section openbox/skybox,
j'ai deja vu un souci simillaire sur openbox s10, une fois qu'on mettait le serveur, l'openbox faisait que rebooter, donc avant de la griller, debranche la, une demi heur le temp qu'elle refroidi, rebranche que l'alim (pas le cable ethernet et pas le cable d'antene) entre dans le menu, supprime les cline ou nline de ton abonnement).
redémarre l'appareil, rebranche l'antene et le cable eternet, regarde une chaine gratuite comme bfmtv ou autre un bon moment, si ta box se remet a fonctionner correctement , c'est que ça vient de ton abo cccam.
 
merci pour ta reponse rapide je vais suivre tes conseils et je vous tiendrai au courant.mais comme je le dit dans mon sujet (sans injecter des clines ma f6 s'eteind et se rallume.)
 

Similar threads

Retour
Haut