SNR 99% VU+ Solo2 VTI image

scollignon

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/10/13
Messages
120
Bonjour à tous,

Je remarque que sur une chaine movistar+ sur 19.2E j'ai un signal de 99%, j'ai l'impression que cela occasionne des saut d'image...
J'avais déjà lu quelque part que ça pouvait, en effet, occasionner ce genre de problèmes mais impossible de trouver la solution sur le net après plusieurs recherches.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Un grand merci d'avance !

Cordialement.
 
Salut, jamais entendu ça 99% c'est parfait mais je ne crois pas que ca pose probleme que bien du contraire
 
A vrai dire 99% ce n'est pas possible car en général le top avec mon installation c'est 85 voir 89%. Cette même chaine n'était pas à 99% il y a quelques semaines d'ici...
Mais merci quand même :)
 
problème si freeze cela peut venir de tes serveurs car si signal ok alors tout dois être ok, mais bon cela reste de l'écrit il faut vérifié via test
 
Ce ne sont pas des freez du aux serveurs.... J'ai du mal à réellement expliquer ce qu'il se passe. Ce sont des saut d'images plutot que des freez.
J'ai déjà lu quelque part que c'était déjà arrivé à quelqu'un mais impossible de remettre la main sur le post...
 
possible alors de changé d'image pour en être sur met autre que celui que tu utilise juste histoire d'éliminer les different probabilité,
 
Ouais je vais essayer de mettre blackhole, merci les gars.
 
Retour
Haut