sos starsat sr4000d!!!

boytobled

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/08
Messages
119
bonjour à tous, voila donc j'ai un problème avec mon démo, en fait il clignote sur <<on>> pendant plus d'une heure pour qu'il s'allume! à chaque fois qu'il est éteint il faut attendre une éternité pour pouvoir regarder les programme! bon je vous demande alors de m'aider car sinon je serai amener à faire un crime contre le matos en question! merci mes frères, j'attends vos suggestions avec impatience!
 
SALUT TU PEUT DONNER PLUS DE DETAIELLE SUR T ON STARSAT QUEL FIRM IL Y A SI C EST ALI B OU ALIC OU!!!! c est pour pouvoir d aider et c est pas grave du doit metre le firme dorigine et tous rentre en ordre
 
salut,ce n'est pas un probleme de firm mais plutot d'alimentation verifie tes condensateurs mon ami
 
salut spyk si il fait un jtag il ne resoudre ra pas son probleme. car moi j avais mon fte blocer sur on et tous est retrer en ordre
 
salut spyk si il fait un jtag il ne resoudre ra pas son probleme. car moi j avais mon fte blocer sur on et tous est retrer en ordre

salut,le jtag ne sert qu'a reactiver le demo apres un plantage ce qui n'est pas le cas de notre amis
 
c est un probleme d alimentation verifie l alimentation surtout les condensateurs surtout ceux qui ont gonfles c est visible
 
Salut boytobled! C'est le problème type de filtrage de condensateurs.Remplace le(ou les)condensateur de filtrage du 5V et du 3V3.Cela devrait normalement marcher.Salut!!!
 
Salut,
J'avais ce probleme sur mon starsat 4000d (8888 qui clignote ou <on> et rien ne se passe), et effectivement grace a vos info j'ai changer l'alimentation, j'ai pris celle de mon starcolm srx-10d qui est comme un 4000d et mon demo remarche parfaitement, je me remet au gbox :yahoo:.
Merci a vous pour ces infos.
 
et bien mes amis je vous remercie infiniment! je suis fière d'appartenir à cette communauté!
 
c'est un probleme d'alimentation il faut verifier les condensateurs
 
Retour
Haut