starcom srx-10d

moh_721

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/09
Messages
95
Bonjour,
Viola j'ai ce demo et je faisait du sharing(gbox) le plus normalement du monde mais a un certain moment les chaines ne se decryptaient plus, j'ai tout verifier, le cable, l'adaptateur usb-rs232, la config du gbox, et recemment ayant aquis un autre demos(un starsat 6300 usb) j'ai ressayer et la j'avais toutes les chaines, donc j'ai deduit que le probleme venait du demo. Pourtan sur le starcom quand je change de chaine je vois bien les (ECM hash table et autre messages) mais rien.
Donc je me suis dit peut etre un re flashage reglerait le prob et la je decouvre que impossible de le flasher car il me fait des timeout(ALIMUPG58) et un autre loader, meme quand jallume le demo et je fait mise a jour a partir du rs232 depuis le menu. La je commence a douter du port rs232 du demo, mais ca reste bizzare comme je l'ai dit quand je change les chaines le gbox detecte le changement, mais je ne m'y connais pas plus que ca.
Voila c'etait juste pour fair de mon experience au cas ou il y aurais des gens qui soient dans la meme situation, et peut etre que quelqu'un a pu resoudre ca.
Merci a vous.
 
Retour
Haut