STARSAT SR-2000HD ACE BOOT-ON malgré le passage en port COM RS232/USB

Abdnour51

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/13
Messages
6
Bonsoir, j'ai un STARSAT SR-2000HD ACE bloque BOOT-ON lorsque je l'allume avec le bouton derrière le démo car la télécommande ne réagit plus, du coup je ne peux le flasher par USB la seule solution est de passer par le port COM RS232 via PC j'ai essayé mais le problème apparemment c'est le port COM du démo n'est actif. Outil utilisé AliRS232 upgrade Tool V 1.2.0. Merci de votre aide, pour ma part je cherche toujours une solution et si je la trouve je la posterai pour d'éventuel cas similaire.
 
Bonsoir, j'ai un STARSAT SR-2000HD ACE bloque BOOT-ON lorsque je l'allume avec le bouton derrière le démo car la télécommande ne réagit plus, du coup je ne peux le flasher par USB la seule solution est de passer par le port COM RS232 via PC j'ai essayé mais le problème apparemment c'est le port COM du démo n'est actif. Outil utilisé AliRS232 upgrade Tool V 1.2.0. Merci de votre aide, pour ma part je cherche toujours une solution et si je la trouve je la posterai pour d'éventuel cas similaire.

salut, le loader et le boot , fait le par cable ( rs 232 db9)
 
salut, le loader et le boot , fait le par cable ( rs 232 db9)

Bonsoir, merci de ta réponse Guelma; J'ai essayé avec la câble RS 232/db9, mais le problème qui se pose c'est que mon pc ne reconnait pas le démo STARSAT 2000 HD ACE, cela ne vient pas du câble que j'ai testé sur un autre appareil.
 
Bjr, j'ai le même problème avec un Starsat SR2000 Hd. Si quelqu'un pouvait nous aider sur ce coup là ! Merci mes frères.
 
salut tout le monde j ai eu le meme probleme que vous et je suis arrive a le resoudre ,en faite ma starsat 2000 hd ace quand j ai fait la mise a jour elle a buguer du coup la mise a jour n avait pas finie donc apres plusieur jour de galere j ai trouver sur le net avec le cable rs232 usb ,il a fallue que je le branche sur l ordi que je reinstalle la version qui etait entrain de mettre a jour avant le bugue via le pc avec un tuto par contre je c pas comment je pourrais vous passer le tuto ,si c est le meme probleme que moi je peux essayer de vous les passer par mail

- - - Mise à jour - - -

je viens de retrouver le tuto sur le net je vous met le liens si ca peux vous aidez .http://forum.soirnet.fr/showthread....ptateur-sous-xp-et-win7&highlight=cable+rs232
 
Retour
Haut