Stream bm 130 hd

youcefalgé

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/8/11
Messages
2
Salem tout le monde

voilà j'ai acheter le dernier demo de chez stream le 130HD disons c'est un bon rapport prix/qualité 10500 , donc le sharing est offert malgré qu'il freez beaucoup , j'ai rencontrer des problemes , donc impossible d'ajouter un abonnement CCAM , il reboot sans arret jusqu'a la désactivation des nouveaux serveurs , j'ai tout essayer ca ne marche pas , je pense que c'est un probleme de soft , la clé wifi offerte , impossible de la faire fonctionner , une fenetre marque ERROR.... heuresement que j'ai le cable RJ45 , aussi l'enrengistrement sur clé USB c'est pour le decore , c'est enrengistrer en format TS .impossible de lire meme avec le VLC et le bouquet final il s'eteint pas , je suis obliger de 'enlenver la prise ,, si quelqu'un a des simultides avec mes problemes qu'il m'aide avant que je le casse!!!! merci l'equipe a l aprochaine
 
salut, j'ai le meme probleme de connection cccam avec mon server payant, il fonctionne uniquement avec le server gratuit avec la cle wifi mais avec trop de manupulation il reboot tout seul, j'arrive meme pas a voir le menu cle pour voir programme national , bienque c'est un nouveau demo je crois que la 1ere mise a jour installe ne contient pas les cles pour la modoification esperant bien qu'une nouvelle mise a jour viendra pour resoudre ce probleme et merci mon ami
 
Retour
Haut