SVP BESOIN D'AIDE : Gros probleme avec mon decodeur Maestro Cherokee 9000

hemka

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/10
Messages
3
Salam Alaykoum les frères,

Voila j'ai un soucis avec mon décodeur de type Maestro Cherokee 9000, en fait on la acheté nouveau et il fonctionnait très bien mais pour avoir des chaines comme tf1 ou eurosport on la amener chez un magasin de satellite qui la flasher a plusieurs reprises pour pouvoir avoir gratuitement ces chaines ensuite on la reflasher en 2007 pour que le décodeur puisse voir la carte al jazira sport et depuis cette période, quand on l'allume et qu'on se met sur une chaine gratuite du style Al Aoula il met des heures à afficher la chaine et c'est encore plus long avec d'autres chaines comme dubai tv, Canal Algérie et c'est vraiment ennuyant, la aucun magasin n'a reussi a reparer ce problème car on voudrais que la chaine en question s'affiche normalement et ne pas attendre des heures que ça se stabilise ! Pareil depuis le flash la lampe jaune clignote constament or elle ne devrait pas, elle est en phase avec l'image qui ne s'affiche pas c pire qu'un signal analogique or c'est un decodeur numerique.

966058g_19.jpeg


Ma question : Es-ce que c'est possible de le flasher de sorte a le rendre comme si il etait sorti de l'usine en réglage initiale, je n'ai pas besoin de le flasher pour avoir tf1,fr2 ou autres chaines payantes, juste le remettre au réglage initiale pour pour voir scanner sur hotbird et astra et ainsi regarder les chaines gratuites Arabes.


C'est pour mon père,


ALLAH I JAZIKOM AL KHOUTE si c'est possible de m'aider ce serait genial, que je puisse avec votre aide regler ce tracas :kateva:
 
Merci beaucoup, j'essayerai a tête reposée car il me prend trop la tête,


Salut :)
 
Retour
Haut