tiger E400+ mini ne fonctionne plus

abou ahmed

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/7/16
Messages
1
bonsoir à tous,
voilà je vous expose mon problème, j'ai acheté un récepteur tiger e400+ il fonctionné à merveille sauf pour IPTV je n'avait pas trouver comment l'activer donc j'ai téléchargé une MAJ pensant quel allait régler le problème de l'iptv, je l'ai transférer sur cle usb et je l'ai lancé mais après le reboot le récepteur est resté bloquer sur off donc j'ai débranché et rebranché et là il ne voulait plus réagir et rien qui s'affiche, les gars s'il y a une âme charitable qui veut bien me donner un coup de main, genre un tuto ou des fichiers à installer pour le réparer ça me fera plaisir en vous remerciant par avance.
 
Salem et bonjour à tous, mes frères j'ai une question à vous poser parce que je galère et je suis à deux doigt de lever le drapeau blanc, en faite j'ai un tiger e400+ mini et je n'ai pas pu injecter une liste iptv ainsi d'injecter des clines cccam et je n'ai pas trouver des tutos ou des vidéos explicative pour le faire, mes frères aider moi, merci

- - - Mise à jour - - -

Salem et bonjour à tous, mes frères j'ai une question à vous poser parce que je galère et je suis à deux doigt de lever le drapeau blanc, en faite j'ai un tiger e400+ mini et je n'ai pas pu injecter une liste iptv ainsi d'injecter des clines cccam et je n'ai pas trouver des tutos ou des vidéos explicative pour le faire, mes frères aider moi, merci
pas de réponse SVP :cl18:
 
Retour
Haut