Tuner hs dl800 clone??

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
Bonsoir J'ai une dm800clone quand je regarde les chaînes hd au bout de quelques minutes le son coupe et des grosses tâches noires apparaissent l image se fige par
Contre sur les sd ça marche nickkel..
Et depuis
Hier je regarde une chaîne, même sd des que je zappe ça me
Met "échec accord".. Je précise que j'ai une tête quatro et que ça marche tes bi sur les autres démos....
Alors si c'est le tuner vous connaissez un site ou je peu en acheter un bon et de plus je recherche une demo hd pour remplacer cette dm800 et une dm500 . Voila Merci
 
Salut commence par le moins cher c'est a dire achete un ventilateur pour refroidir ta dream c'est souvent du a une surchauffe voila si ça peut t'aider
 
Non le tuner n'est pas HS sinon tu aurais aucunes chaines et écran noir.

Comme quelqu'un te l'a dit plus haut, c'est peut être du à une surchauffe ou bien à une mauvaise position du tuner.

Ouvre ta dream, dévisse le et revisse en faisant attention. Regarde si rien ne touche ou gêne le fonctionnement. Regarde également ton ventilateur.
 
Salut ... Le fameux problème du disec hd...tuner chinois....un switch permet de faire la bascule sd et hd.. Par l'intermédiaire d'un Condo...soit le Condo est mort ou surchauffer....
 
bonjour a tous moi j'ai le meme problem sur un demo normale je prend toutes les chaines HD-sd mais sur le clone je prend la moitier,
 
Bonsoir J'ai une dm800clone quand je regarde les chaînes hd au bout de quelques minutes le son coupe et des grosses tâches noires apparaissent l image se fige par
Contre sur les sd ça marche nickkel..
Et depuis
Hier je regarde une chaîne, même sd des que je zappe ça me
Met "échec accord".. Je précise que j'ai une tête quatro et que ça marche tes bi sur les autres démos....
Alors si c'est le tuner vous connaissez un site ou je peu en acheter un bon et de plus je recherche une demo hd pour remplacer cette dm800 et une dm500 . Voila Merci


c'est un problème qu'il y a que avec les clones, j'ai eu le meme problème sur 2 dm 800 hd neuve, un coup sa marche et une autre fois sa marche pas, pour le disecq les clone son nul elle chauffe trop et ne sont pas stable, voila déja une différence avec une original, personnellement , moi j'ai récupéré un ventilo de pc sur le quel j'ai connecter une prise usb pour la branchez derrière la dream et je les posé sur la dream, et la sa va beaucoup mieux puisque sa fonctionne.


donc comme la dit loupio c'est du a une surchauffe. récupère un ventillo et pose le simplement sur ta dream coté tuner car il chauffe beaucoup, depuis que j'ai fait sa la dream est froide alors que avant surtout quand il fait chaud elle était brulante. pour la connexion un ventillo de 12v branchez sur la prise usb en 5v fera l'affaire en plus il tournera un peut moins vite que si il était en 12v et donc tu n'aura pas de bruit de ventillo. pour l'alimentation, récupère un cordon usb et connecte les 2 fils qui arrive a chaque extrémité de la fiche usb au ventilo, pour le 5 volts c'est les contacte sur les coté de la fiche, ne pas touché ou connecté les contacte du milieu il servent pour le tranfert des donné.

voila éssai sa déja , sa devrait aller mieux. pour moi c'est pas un problème de condo mais de clone.
perso je ne prendrais plus de clone a cause de sa. pas aussi stable qu'une original.

les clones son bien que si tu na pas de disecq et donc que une parabole, pour plusieurs tete je déconseille les clones.
 
Dernière édition:
Moi ,j'ai le soucis juste avec les chaînes HD. Au bout de 20 sec, ça freeze (dm pas trop chaude,tuner changé, serveur ok).
Qq1a une idee ?
 
Retour
Haut