Vu+ Duo - Besoin d'aide svp

Wark

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/7/12
Messages
9
Bonjour à tous,

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je viens de récupérer un Vu+ Duo qui avait déjà une config.
J'ai commencé par faire un reset usine.
Puis en regardant sur ce site, j'ai suivi des instructions de démarrage, et à l'aide d'une clé usb
J'ai installé :
root_cfe_auto.jffs2
kernel_cfe_auto.bin
boot_cfe_auto.jffs2

Selon les fichiers utilisés (j'en ai essayé pleins) j'ai soit :

1) Ecran noir sur TV, et Vu+ Duo affiche "Starting..." pendant des heures
2) Logo Vu+ sur TV avec sablier puis "loading", et l'apareil affiche "Vu+ Duo". Bloqué

Je pense que les fichiers utilisés ne sont pas bon. Sur les sites
http://openpli.org/download/vuduo/ ethttp://www.vuplushd.tv/vu-images/4-duo.html J'ai essayé des choses comme :
OpenPLi-3.0-beta-vuduo-20120727_usb.zip
ou vuduo-vti41_usb.zip, BlackHole-1.7.2-bm750_usb.zip.zip

Je suis un peu inquiet parce que j'ai essayer beaucoup de fichiers, et me demande si ma box n'a pas un autre problème.

Quelqu'un a une idée ?
J vous remercie par avance

W





 
Bonsoir

La première chose a savoir ton vu+duo c'est une originale ou une clone.

Bonne soirée
 
Je suis tombé par hazard sur des fichiers qui me permettent de démarrer.
Je suis sur Astra (19.2E) Hotbird (13.0E)
Je n'ai même pas les chaines nationales de la TNT... je trouve quelques chaines étrangère.

Par ailleurs travaillant sur Mac j'ai installé l'application iDreamX pour connecter la Vu+: je n'y arrive pas.
Les paramètre réseaux sont ok, (j'ai un doute sur l'ip de "Paramètre nom serveur", passerelle ou ip de la Vu+ ?), je ping la box depuis mon Mac mais on dirait que le port 80 n'est pas actif sur la box...

Que faut il faire pour ces 2 nouveaux soucis svp ?
Merci bien
 
Salut
Quelqu'un pourrait-il mindiquer un site ou de la doc pour comprendre le B.A BA ? Je ne comprends pas du tout la philosophie du système. Je n'arrive même pas à comprendre les discussions "débutant" sur ce site...