Vu+ ultimo de l aide svp !

lorenz59

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/3/12
Messages
14
Bonsoir
par erreur j ai installer une image backup pour un model vu+ duo sur mon recepteur vu+ ultimo

il est bloqué,plus affichage et ne boot plus quand je veux installer l'image conforme

est ce que mon démo est naze ou il y a t'il une solution
un grand merci
Bonne fin de journée
 
salut tu a essayer de reflache avec une bonne image?
 
salut merci pour ton aide ,oui jai essayer ,le flash ne demarre pas
 
Bonjour,

Formater une clé usb en fat 32
Charger une bonne image sur la clé
Placer la clé sur le port usb frontal du démo
Arrêter / redémarrer par l'interrupteur à l'arrière et il doit installer l'image en automatique
Si ce n'est pas le cas, c'est souvent à cause du mauvais formatage de la clé usb
En principe, on ne peut pas "tuer" un démo en chargeant une mauvaise image car on peut toujours la recharger avec une bonne

Bonne chance...
 
Bonsoir
par erreur j ai installer une image backup pour un model vu+ duo sur mon recepteur vu+ ultimo

il est bloqué,plus affichage et ne boot plus quand je veux installer l'image conforme

est ce que mon démo est naze ou il y a t'il une solution
un grand merci
Bonne fin de journée

peut etre le driver et boot qui ne sont plus bon car solo duo ont un boot a mettre a jour mais pas ultimo
essaye de le reflash avec les images blackhole les boot sont a jour sur l image de suite tu as fait change le bootloader en utilisant l image du duo essaye comme ca mais je te promet rien
http://www.vuplus-community.net/board/threads/black-hole-vu-ultimo-1-7-9.9916/

mais attention ceci est pour un vu ultimo officiel pas un clone
 
c'est un recepteur d'origine ultimo model maryus
essayer tout en formatant la clef usb en fat32 ajouté le blackhole 1.7.9 vuultimo.usb
mais rien ni fait écran noir ,la facade du milieu du vu+ pas éclairage,seulement les indicateur led reste allumer
:cl18:
 
essayer avec rs232 et l utilitaire puddy, le pc ne detecte pas et le demo ne communication dont pas ..:ranting:



VU+ ULTIMO
 
Dernière édition:
il faut poster en anglais dans leur site , si non retour au SAV
 
Retour
Haut