Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : xeobox hds 7119 bloqué
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    xeobox hds 7119
    TV
    schaub lorenz
    Remerciement / J'aime

xeobox hds 7119 bloqué

bonjour,

je viens cherche un peu d'aide car suite a mauvaise manip je crois que j'ai brick mon récepteur xeobox hds 7119

alors voila ce qui se passe quand je l'allume, il affiche 7119 et la LED clignote vert / rouge puis il n'affiche rien ( sur le LCD en façade ) et la LED reste verte

lorsque que je tente de faire la mise a jour ( la derniere du site officiel ) voici ce que je fait :

clef usb formaté je met a la racine : FAC.XEOBOX.HDS7119.CIP.v2.11.87.2014Apr10.ird

récepteur éteint ( en le débranchant ) et la clef Plug je maintient la touche CH+ la il affiche 7119 quelques secondes puis affiche USB en façade ( toujours avec la LED qui clignote vert/rouge ) et repasse en LED fixe verte et rien au niveau de l'affichage en façade ... j'ai omis de précisé que avant le brick mon loader étais le 7.06

voila j’espère m’être correctement expliqué sur mon problème et espère vraiment trouvé de l'aide

vous remerciant de votre compréhension et a disposition si vous avez besoin d'autres détails que j'aurais oublier de communiqué,

merci a ceux qui voudrons bien m'apporté leurs aide,

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    xeobox hds 7119
    TV
    schaub lorenz
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lospelos Voir le message
    bonjour,

je viens cherche un peu d'aide car suite a mauvaise manip je crois que j'ai brick mon récepteur xeobox hds 7119

alors voila ce qui se passe quand je l'allume, il affiche 7119 et la LED clignote vert / rouge puis il n'affiche rien ( sur le LCD en façade ) et la LED reste verte

lorsque que je tente de faire la mise a jour ( la derniere du site officiel ) voici ce que je fait :

clef usb formaté je met a la racine : FAC.XEOBOX.HDS7119.CIP.v2.11.87.2014Apr10.ird

récepteur éteint ( en le débranchant ) et la clef Plug je maintient la touche CH+ la il affiche 7119 quelques secondes puis affiche USB en façade ( toujours avec la LED qui clignote vert/rouge ) et repasse en LED fixe verte et rien au niveau de l'affichage en façade ... j'ai omis de précisé que avant le brick mon loader étais le 7.06

voila j’espère m’être correctement expliqué sur mon problème et espère vraiment trouvé de l'aide

vous remerciant de votre compréhension et a disposition si vous avez besoin d'autres détails que j'aurais oublier de communiqué,

merci a ceux qui voudrons bien m'apporté leurs aide,
    re,

j'ai retenté quelques bricoles nottament avec un fichier usb_uboot et la quand je demarre avec CH+ appuyer, ca passe sur usb puis LOAD pendant 1sec puis sa affiche CORP et ca revient sur 7119 uis la LED teste fixe en vert mais tjrs rien :/

j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la

merci,

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    dm 800 hd se wifi
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour j'ai le même problème que vous et je m'aperçois que vous avait résolu le problème c'est possible de m'aider merci

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    xeobox hds 7119
    TV
    schaub lorenz
    Remerciement / J'aime
    oui avec plaisir je vais uploadé les fichiers qui va te falloir et te dire la marche a suivre c un 7119 que tu as ?

5. J'aimes orotex59 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    dm 800 hd se wifi
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui c'est sa c bien un 7119 j'espère que c'est simple car sur certain site ont parle de jtag etc etc dit moi ont pourrait parler en pv stp met moi rien ne s'affiche sur la facade j'ai que la led rouge et verte qui clignote je me demande si il a pas u un nand erase sérieux j'espère que ta méthode ira merci
    Dernière édition par orotex59; 07-01-2017 à 19:41

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    xeobox hds 7119
    TV
    schaub lorenz
    Remerciement / J'aime
    ton demo te corp pour dire corrompu regarde je t'ai filé de quoi te depatouillé

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    dm 800 hd se wifi
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui met comment savoir rien ne s'affiche sur la facade devant rien a part les led rouge et verte qui clignote c'est tout rien s'affiche c tel touche déjà a appuyer sur le décodeur pour flasher

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Lieu
    dz
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    iris led 42
    Remerciement / J'aime
    salut
    j ai le meme problem avec xeobox 7119