yumatu

  • Auteur de la discussion nada
  • Date de début
N

nada

bonjour
j'ai 1 récepteur de satellite digital sans carte yumatu mx
et je n'arrive plus a le flasher a qui puis je m'adresser .?
j'habite pres de Namur en Belgique
merci pour vos réponses
Nada
 
bonjour chere amie

je m'excuses pour la coupure c'etait plus fort crois moi .bref


pour ce qui est de ton fameux ***yumatu *** il n'y a rien pour le moment pour que tu puisses le flasher .
un peu de patience peut etre qu'il y aura du nouveau dans l'avenir le plus proche .


merci de ta comprehenssion !
 
hello
comment vas tu?
je ne sais pas le flasher car dans mon ordinateur je n'ai plus astra hotbird( 0ko) mais il me reste channel comment je peux récupérer hotbird si tu connais la réponse ce serait chouette
merci
 
est ce qu'il te faut un flash ou bien recuperer les chaines du hotbird je n'ai pas bien saisi ta question

merci d'etre precises pour pouvoir te repondre
 
dans mon pc j'ai channel mais +hotbird ce dossier est vide j'ai 512ko pour channel et 0 octet pour hotbird ce n'est
pas normal je dois l'avoir effaçé par erreur mais comment le récupérer?
merci
est ce clair ce que je dis? a mon avis je ne m'exprime pas bien!
sorry
 
Dernière édition:
je pense qu'il me manque les chaines!
si tu ne sais pas me répondre dis le moi
merci
 
je m'excuses ce n'est ce que je voulais insinuer .

maintenant j'ai bien compris tu veux passer un fichier qui contient des chaines hotbird a ton demo a partir de ton pc.

mais est ce que tu ne peux pas scaner directement a partir du menu de ton demo en te plaçant d'abords sur hotbird biensur
 
sur mon demo y a rien qui apparait!! oui c'est ce que je devrais avoir!
hélas dis moi si tu sais me repondre car g vais devoir faire mes courses!!!
 
Dernière édition:
je suis vraiment desole je n'ai pas une idee tres claire sur yumatu

desole !!
 
salut a toi nada pour les flash il ya plus de flash depuis le mois de mai pour les decodeur yumatu x, mx fta et CI , serie 8000 sont out a metre dans le grenier se que tu peut avoir c est chaine en claire et il ya plus de fichier sbcl pour etre connecter avec ton pc voila pour ta reponse mon amis
 
ok merci paolo pour les infos je peux le liquider alors !
que me conseilles tu comme marques de démo facile a flasher
si je dois en racheter1
merci si tu peux m'informer
 
salut a toi moi je te conseille acheter un decodeur comme la dreambox ect... en reseau et tu aurras canalsat exct.... les decodeur a flasher c est fini je pense qui faut oublier sur TP$ sa va etre fini tout pas sur astra et c est avoir ton budget et le prix ou il sont les decodeur a flasher ca vaut presque le meme pris que une dreambox a 180 euros et la c est le top tu aurras plus bessoin a te traccasser
 
c'est le prix en belgique?c'est sans carte ?comment ca fonctionne y a 1 abonnement?
désolée pour toutes les questions!!j'ai jamais eu qu'1 yumatu a flasher et ca c'est gratuit quand tu l'a acheté
merci de me donner beaucoup d'infos avant de faire mon achat!!!!
et puis je ne t'ennuie plus
 
Dernière édition:
les decodeur dreambox c est des decodeur linux avec une connection internet en rj 45 donc ton decodeur doit etre raccorder au routeur obligé en reseau et c est en abonnement c est un partage de arte mais tout le monde ne demande pas des carte pour partager moi aussi j ais commencer en bas de l echelle mais il ya tres longtemps mais si tu veut acheter un decodeur a flasher avec un cable rs 232 nulle modem c est de l argent jetter par la fenetre moi ca fait 5 ans que j ais ma dreambox 7020 avec disque dur 250 giga elle fonctionne toujours nickel maintenant il ya d autre decodeur qui sont bon comme itgate ou autre tant que c est un decodeur linux et que tu a une connection internet dessus et que tu a les emulateur dessus c est bon ca veut dire emu ( cam) comme cam, mgcamd , neuwcamd exct..... voila c est a toi ton investissement
 
Retour
Haut