Merci Merci:  0
Likes Likes:  5
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40

RECEPTEUR HD 3EME GENERATION full bouquet IPTV inclus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    cloud n3 hd
    TV
    tcl
    Remerciement / J'aime

avec quel email vous contacter pour le renouvellement, es durable et en achat immédiat c 110 euro le tous avec livraison.

DZSatien Initié Avatar de MrAnissHD
    Inscrit
    Aug 2014
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+Solo
    TV
    Samsung LCD 40°
    Remerciement / J'aime
    Arrêtez avec les majuscules, c'est vraiment agressant ... Et faut comprendre les questions des diffèrents membre, avant de confier son argent a quelqu'un on a besoin de garanti et ces garanti tu dois nous les fournir ...
    Vu+Zero : Image BlackHole 3.0.2
    RasberryPi : OpenELEC 15

YNWA ! #LFC4EVER

DZSatien Initié Avatar de 6ELMALIK
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    ICIOULABAS
    Récepteur
    dream 800 clon
    TV
    philips 55PFL5507
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par techmagic Voir le message
    OUI JE PEUX OS linux

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par techmagic

les chaines iptv pour 6 mois renouvelable pour 30 euro par envois d un code par mail paiement par pay pal por les gens qui achete mon récepteur .pour les personne qui ne veux pas le recepteur c'est 60 euro /six Months sont stable plus la liste que vous avez je rajoute quelque chaines espagnol et italienne dans les prochains jours.la marque est Medialink model BLACK PANTHER 1 CARD MAGIC je précise que le Firmware est modifié . MESSIEURS TOUS EST DIT A VOUS ENCHÈRES. MERCI

BONSOIR ;dommage 120 EURO par an / CHER

NON MONSIEUR 60 EURO PAR AN
    mily: tahoma">RE oui mais avec ton demo ; le souci est que j ai déjà une dream ; comme plein d autre personne ; ont ai intéressé ; mais ......

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    ixuss
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    je préfère écrire en majuscule que faire des fautes d'orthographes .BON BREF

le mail pour renouveler est bonois34@live.fr ou techmagic75@gmail.com .

je m'adresse a la personne qui fait beaucoup de faute d'orthographe lol . mes garantis sont mes paroles et écoute moi bien peut être que tu vas comprendre .

je garantie l'appareil pour un an si elle tombe en panne .

je défie quiconque qui peux garantir THE SHARE d' une façon officielle .

MrAnissHD si vous voulez une garantie il faut mieux d'aller faire un abonnement off chez csat .

je ne répond plus aux questions . je confirme que mes récepteurs fonctionne sat ou par iptv au choix l'un ou l'autre.

place aux enchères ce n'est pas un AIRBUS mais qu'un récepteur de 110e avec envois inclus .MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

et personne je dit bien personne et

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    c'est pas 3eme générations, car c'est en faite la 1ere génération lol! c'est du matos qui coute 80euro max! et ipt c'est 60 euro par ans max ! voila! tomber pas dans le panneau! va sur le boncoin si tu veux arnaquer

6. J'aimes MrAnissHD ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    skybox f5
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pas de chaine manga?

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    ixuss
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    c'est pas 3eme générations, car c'est en faite la 1ere génération lol! c'est du matos qui coute 80euro max! et ipt c'est 60 euro par ans max ! voila! tomber pas dans le panneau! va sur le boncoin si tu veux arnaquer

MERCI MONSIEUR Zoboloff FAIT LE CALCULE TU LA DIT TOI MÊME 80E+60E=140 euro moi avec envoi je le fais a 110 e.

j'ai l'impression que je suis dans une école MATERNEL .si tu ne veux pas acheté ne parle pas pour les autres .un peu de politesse s'il vous plait .

fait ton enchère ou tu passe . ici c'est la rubrique des enchères pas des commentaires déplacé . QUEL SOUFFRANCE DANS LE FORUM LES MÉDIATEURS ONT BEAUCOUP DE TRAVAIL. S IL VOUS PLAIT POUR LA Énième ####### METTEZ LA BARRE UN PEU HAUTE ############. NE PARLEZ PAS DANS LE VIDE SI TU PARLE FAIT NOUS APPRENDRE QUELQUE CHOSE LE MATOS 80 E ET IPTV 60 E sur le bon coin ICI C MOINS CHÈRE 110 E EST VIVE DZSAT.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par techmagic Voir le message
    Bonjour
    Si j'ai bien regarder tu te incris ici que depuis presque 2 mois pour vendre tes demos avec abo,c'est quand pas facile de faire confiance ? Quand au personne qui t'on pris des abo apparemment ils sont pas ici,peut être dans un autre forum?

SI TU PENSE QUE JE CONNAIS DZSAT QUE DEPUIS DEUX MOIS TU TE TREMPE OU QUE JE SUIS UN BLEU. SI TU ES UN PEU INTELLIGENT TU VOIS BIEN QUE JE Maitrise BIEN mon DOMAINE DU SAT . LE FORUM TE BANNI SI TU FAIS BEAUCOUP DE PUB TOUT SIMPLEMENT
    Salut ,
    Justement les gens cleen ne s'amusent pas a flooder un forum jusqu’à se aire bannir.
    Et puis un peu de respect arrêtes avec tes majuscule c'est insupportable.
    Si tu cherches des pigeons alors tu t'es trompé de forum l'ami.

Quand tu as posté ton annonce ,elle m'avait tout suite intéressé du moins le titre car une fois arrivé dans le thred je suis vite rendu compte que c’était du vent puisque tu étais resté très vague sur la dénomination du matos et sur d'autre chose .

Et quand on procède de cette façon c'est souvent qu'on a des choses a cacher.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

10. J'aimes MrAnissHD ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de MrAnissHD
    Inscrit
    Aug 2014
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+Solo
    TV
    Samsung LCD 40°
    Remerciement / J'aime
    Idem pour moi, le titre était accrocheur mais pas le contenu ... Surtout que pour le prix, on a bien mieux que tes pseudos décodeurs personnalisés à deux francs. Peut-être que si tu t'y connaissais tu vendrait quelque chose de potable ... Et dis moi, tu dis en avoir vendu, mais elles ont tenu combien de temps ? Les clients en pensent quoi réellement ? On veut pas du vent ici, on veut du concret, sauf que toi, tu crois qu'avec ton annoce, avec ta liste de chaine que tu prétends fournir, tu vas nous les fourguer à 110€.
    Après peut-être que je me trompe mais il y a très peu de chance.
    Vu+Zero : Image BlackHole 3.0.2
    RasberryPi : OpenELEC 15

YNWA ! #LFC4EVER

12. J'aimes kad57 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    ixuss
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    MERCI POUR VOS REMARQUES J AI PLUSIEURS CONTACTS EST CA MARCHE BIEN VU LE NOMBRE DE VISITE 2 647 .

MrAnissHD ON A PAS LE MÊME AGE C'est POUR CELA ON A PAS LA MÊME Mentalité EST ARRÊTEZ DE VOIR LE MAL PARTOUT .

MrAnissHD CE N'EST PAS UNE FERRARI QUE TU VAS Acheté MAIS UN SIMPLE RÉCEPTEUR AH AUTRE CHOSE SI TU N'AS PAS LES MOYEN DE T'offre UN .

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123