Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

VU+ Solo2 HD 500GO Original ( préparé.....utilisé 2 mois) avec boite, facture d'achat, complet

Date de Début
    Temps Restant
    Enchère Fermée
    10-02-2015
    Enchère Fermée

Enchères placés 3 heures avant expiration prologeront automatiquement l'annonce de 3 heures

Enchère en cours Enchères Enchère MinimumLe vendeur accepte les paiementsStatut du prix de réserve
    0 0100 €PayPal, Cash, Wire TransferPrix ​​de réserve non atteint

1. État: Comme neuf
  2. Localisation De L'objet: Espagne
  3. Livraison: Union Européenne
  4. Frais De Livraison: Non offerts
  5.  
  6. Prix de livraison: 20
  7. Acceptez-vous l'échange?: Non
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    VU solo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

VU+ Solo2 HD 500GO Original ( préparé.....utilisé 2 mois) avec boite, facture d'achat, complet

Bonjour,

je vends mon récepteur VU+ Solo2 HD avec disque dur 500GO intégré.

Il est vraiment, vraiment neuf.....branché deux mois , sans l'utilisé car presque pas de chaine

J'explique, il a été acheté l'année dernière dans une boutique connue sur internet, car je devais partir à l’étranger et je voulais les chaines françaises ( en Espagne ) ( j'ai acheté en même temps un HD200S )

Mon départ a pris du retard et je suis parti seulement en décembre.

Arrivé en Espagne mon récepteur HD200s réceptionne toutes les chaines, mais pas le VU+ Solo2.

Le vendeur mes les avait préparé pour que j'ai la réception de tous, moi ça me dépasse, mais les amateurs comprendrons.

Il a tout installé dedans, plein de programmes dont je ne sais pas à quoi ça sert.

Bref, il m'a indiqué qu'entre temps il y avait eu des changements sur le SAT, il m'a fait mettre a jour mon HD200S, mais m'a indiqué que mon VU pouvait pour le moment fonctionnait qu'avec une carte SAT

J'ai donc acheté une carte SAT et ça ne fonctionne toujours pas.

Je dois apparemment modifier des fichiers ..... bref moi ça me dépasse.

Cela a l'air d'être un super récepteur, ça se voit par rapport au HD200s qui est ridicule a coté, mais au moins pour un amateur comme moi il est simple et fonctionne.

Vous l'aurez compris j'y connais rien, faut que ça fonctionne tout seul pour moi.

Je veux donc juste le vendre et pas perdre trop d'argent, car il m'a couté dans les 450/500€ avec la préparation, et acheter un second HD200S du coup.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter, et j'ai aussi une carte SAT a vendre elle jamais servis, je l'ai juste inséré dedans la semaine dernière.

Ouvert à toute proposition.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par joebar37 Voir le message
    Bonjour,

je vends mon récepteur VU+ Solo2 HD avec disque dur 500GO intégré.

Il est vraiment, vraiment neuf.....branché deux mois , sans l'utilisé car presque pas de chaine

J'explique, il a été acheté l'année dernière dans une boutique connue sur internet, car je devais partir à l’étranger et je voulais les chaines françaises ( en Espagne ) ( j'ai acheté en même temps un HD200S )

Mon départ a pris du retard et je suis parti seulement en décembre.

Arrivé en Espagne mon récepteur HD200s réceptionne toutes les chaines, mais pas le VU+ Solo2.

Le vendeur mes les avait préparé pour que j'ai la réception de tous, moi ça me dépasse, mais les amateurs comprendrons.

Il a tout installé dedans, plein de programmes dont je ne sais pas à quoi ça sert.

Bref, il m'a indiqué qu'entre temps il y avait eu des changements sur le SAT, il m'a fait mettre a jour mon HD200S, mais m'a indiqué que mon VU pouvait pour le moment fonctionnait qu'avec une carte SAT

J'ai donc acheté une carte SAT et ça ne fonctionne toujours pas.

Je dois apparemment modifier des fichiers ..... bref moi ça me dépasse.

Cela a l'air d'être un super récepteur, ça se voit par rapport au HD200s qui est ridicule a coté, mais au moins pour un amateur comme moi il est simple et fonctionne.

Vous l'aurez compris j'y connais rien, faut que ça fonctionne tout seul pour moi.

Je veux donc juste le vendre et pas perdre trop d'argent, car il m'a couté dans les 450/500€ avec la préparation, et acheter un second HD200S du coup.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter, et j'ai aussi une carte SAT a vendre elle jamais servis, je l'ai juste inséré dedans la semaine dernière.

Ouvert à toute proposition.
    Ton vendeur t'a raconter des annerie , tu as ici dans la section annuaire des mec qui vennde des cline a 10 euros les 6 mois ou meme 12 mois je crois et ça fonctionne très bien avec plus de bouquet que sur atlas

Donc garde ton VU+ et prend lui 1 ou 2 cline a 10 euros ,y a beacoup de gens ici avec VU+ qui pourront t'aider a le configurer
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Banni
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    SONY (55")
    Remerciement / J'aime
    Salut,tu peut mettre des photos?