[Résolu] 02 chaines out

noor-edine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/12
Messages
71
bonsoir
cela fait 2 jours que les 02 chaines SYFY et 13emeRUE sur free server ne marche plus chez moi quelqu'un aurait il le même problème merci d'avance a votre réponse
 
bonsoir
cela fait 2 jours que les 02 chaines SYFY et 13emeRUE sur free server ne marche plus chez moi quelqu'un aurait il le même problème merci d'avance a votre réponse

bonjour effectivement, je me retrouve dans le même cas que toi
 
salut
je pense que vous etes les seuls car elle fonctionne
 
bonsoir
tester à l'instant :
Fonctionne très bien
free server 4
 
bonsoir vous avez quoi comme démo
un cristor atlas E alors effectivement
ces 2 chaines ne fonctionne pas en free serveur
en ce moment, mais sur 100hd et 200 tout est OK
bonne soirée
 
bonjour Zenka,
je possède démo atlas HD100 et les deux chaines sur les 4 serveurs sont out ainsi que mon voisin il a le même problème merci de votre réponse a +
 
bonjour,
ces chaînes fonctionnent, en effet, le 28 mars, j'ai pu suivre le film de 20h45 sur syfy, en hd.
donc ça fonctionne
 
Bonjour de mon coté elle sont out sur le 12.5w sur n'importe quel free serveur de plus j'ai des micro coupure sur les chaines SD de canalsat en HD pas de soucis

Pour le dongle c'est toujours le 12.5w qui est le plus stable ou il faut s'orienter sur le 5w ?

Merci d'avance pour vos réponse et bon week end
 
bonsoir
cela fait 2 jours que les 02 chaines SYFY et 13emeRUE sur free server ne marche plus chez moi quelqu'un aurait il le même problème merci d'avance a votre réponse

bonjour,ces 2 chaines ne fontionnent qu'en HD,en SD,elles ne passent plus.
 
bonjour,ces 2 chaines ne fontionnent qu'en HD,en SD,elles ne passent plus.

salut
arretter de dire n'importe quoi la je regarde sufy sd et fonctionne tres bien en free serveur donc sa vient de chez vous
 
Bonsoir
Je vient de regarder ....
en HD >>>> fonctionnent
en SD >>>>ne fonctionnent pas
 
Bonsoir
Je vient de regarder ....
en HD >>>> fonctionnent
en SD >>>>ne fonctionnent pas
salut
dsl je viens de vérifié et il fonctionner sur ma carte donc tu as raison
en sd noir et hd lumiére sur les 4 free
 
bonjour,
je n'arrive pas a les avoir en hd qu'elle est la freq de ces 02 chaines en hd sur atra merci de votre réponse
 
Bonjour
Comment pour te donner les frequences ?
 
bonjour ,
problème réglé il fallait créer d'abord le transpondeur 12246 / 29700 / V et faire une recherche en mise a jour pour avoir les chaines en HD merci a tous a+
 
Retour
Haut