achat ATLAS 100 HD + information sur le démo

dogan

DZSatien Accro
Inscrit
12/11/11
Messages
959
salut

je voulais savoir si c'est possible d'acheter ce démo ATLAS 100 HD ou le 200 HD
sur la belgique , france , allemagne , sur l'europe
car j'entend dire sur le net que ce démo est fort connu et vendu sur
l'algérie,combien coute a peu prés ce démo
en monnaie euro,peu t'on faire du sharing avec cccam oscam en server et client.

merci d'avance pour les renseignements
 
salut

merci pour cette info

pourquoi cette ATLAS 100 HD n'est pas de bonne qualité que tu me dit prend un clone 800 HD.

est - ce que le site que tu me cite est sérieux pour achat de ce démo ?
 
Salut,

L'Atlas HD100 est un très bon produit.
Il n'est simplement pas linux. Je t'ai donné ma préférence, maintenant je suis convaincu que plusieurs autres membres de ce forum te recommanderaient l'Atlas.
Oui, priceminister est très sérieux, j'ai déjà effectué beaucoup d'achats sur ce site.
Le paiement est effectué seulement lorsque tu reçois la marchandise. Si tu es satisfait, tu accuses réception sur ton compte priceminister et le paiement est effectué.

++
 
salut

si ce démo n'est pas linux comment ce fait t'il qu'il tourne sur Cccam newcamd ect
 
Ce n'est pas Linux qui lui permet de décoder CCCam etc. Linux est un système d'exploitation comme un autre. Celui du HD100 n'est pas Linux, c'est tout.
 
en conclusion ce démo qui est apparament pas linux mais tourne sans soucis en client et server sur Cccam
ok et merci pour ces précisions trés intéressentes.
 
en conclusion ce démo qui est apparament pas linux mais tourne sans soucis en client et server sur Cccam
ok et merci pour ces précisions trés intéressentes.

Salut

en CCcam client il tourne bien mais pas d'option serveur , il sera ajouter mais on connais pas avec quelle protocole (CCcam , Oscam ou radegast ...)
 
salut redpill

juste en client Cccam pas en server,......... exellente précision merci

pour le server il compte bien mette a jour un systéme pour faire fonctionner un ou plusieurs protocol

c'est bon a savoir pour l'avenir.

est t'il stable ce démo ATLAS 100 HD niveau serveur client et niveau utilisation.
 
salut redpill

juste en client Cccam pas en server,......... exellente précision merci

pour le server il compte bien mette a jour un systéme pour faire fonctionner un ou plusieurs protocol

c'est bon a savoir pour l'avenir.

est t'il stable ce démo ATLAS 100 HD niveau serveur client et niveau utilisation.

Salut . oui c'est récepteur très stable . et oui y'aura une mise a jours pour au moins un protocole coté serveur . ils ont juste stabiliser les client avant les serveurs .
 
j'hésite entre ATLAS 100 HD OU ATLAS 200 HD ,quel des deux te semble le plus stable et plus performant ?
 
ok je croyais qu'il était déja disponible l ' ATLAS 200 HD

donc faut se diriger vers l ' ATLAS 100 hd quel différence avec un démo cristor comme c'est la même team qui boss dessus ?
 
ok je croyais qu'il était déja disponible l ' ATLAS 200 HD

donc faut se diriger vers l ' ATLAS 100 hd quel différence avec un démo cristor comme c'est la même team qui boss dessus ?

oui c'est la même team , juste une nouvelle société , et Cristor n'a pas de HD .
 
ATLAS 100 HD est trés médiatisé en afrique du nord pas en europe, pourtant je vois qu'il parle que du bien de cette ATLAS 100 HD

en espérant que ca se médiatise plus sur l europe,car trouver ce démo sur l'europe au prix vendu comme en afrique du nord

les prix sont bien différents,bon croissons les doigts pour la suite et bon vent pour ce démo alors.

merci a toi redpill pour toutes ces informations intéressentes.
 
salut

je voulais savoir si c'est possible d'acheter ce démo ATLAS 100 HD ou le 200 HD
sur la belgique , france , allemagne , sur l'europe
car j'entend dire sur le net que ce démo est fort connu et vendu sur
l'algérie,combien coute a peu prés ce démo
en monnaie euro,peu t'on faire du sharing avec cccam oscam en server et client.

merci d'avance pour les renseignements

Bonsoir dogan
Sur Atlas HD-100 tu as :

1. La TNT en EMU.
2. RTS (Les chaines suisses) en EMU.
3. 4 frees server (Digital+ / JSC Sport / Cyfra+ / Bis tv) Ces 04 bouquets marchent très très bien sans freezes, le seul bouquet qui freeze est: CSAT/C+ dans la soirée car en plein jour je vois quotidiennement "USHUAIA HD" avec 02 ou 03 freezes dans un reportage. Et puis c'est gratuit :derisive:
4. Il supporte les 03 protocole de Sharing en client (02 par net "CCcam" & "NewCamd") et (01 par Sat "Les Dongles") Et dans le futur proche inchaa'lah le mode serveur.
5. Tu as plusieurs outils pour l'édition de la liste des chaines, l'édition du fichiers des clefs,... (KYNG HD-100 Channel Editor, KYNG HD-100 Net File Editor, KYNG HD-100 Key Editor...).
6. Injecter via la clé USB les MainSoftwares, les fichiers LGO (Arrière plan de ton gout, il faut juste choisir l'image et la convertir), les fichier KDF (des Clefs) et les fichiers KCF (fichiers de chaines).
7. Et plusieurs autres options et options que je n'ai pas le temps pour les cité tous...

Et surtout et le plus important dans ce récepteur, c'est la TEAM KYNG qui est derrière lui, ils nous écoutent, tu peux même proposer une idée et elle sera réalisé avec une simple mise à jour, et c'est pour cette raison que ce récepteur se vent au nord Africain & en Europe.

Bonne chance.

PS: Je n'ai pas dis que l'HD-100 est mieux qu'une Dream !
 
ATLAS 100 HD est trés médiatisé en afrique du nord pas en europe, pourtant je vois qu'il parle que du bien de cette ATLAS 100 HD

en espérant que ca se médiatise plus sur l europe,car trouver ce démo sur l'europe au prix vendu comme en afrique du nord

les prix sont bien différents,bon croissons les doigts pour la suite et bon vent pour ce démo alors.

merci a toi redpill pour toutes ces informations intéressentes.

Non non non, c'est totalement le contraire mon ami, surtout pas ça, il n'est pas médiatisé et à chaque sortie d'une version qui contient Csat/C+ en EMU ===> Attaque de Csat ===> EMU down, alors ou on serait s'il était médiatisé ???????!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut kokito

désoler je rectifie le tir,je voulais dire par la on parle plus
souvent de ce démo ATLAS 100 HD sur l'afrique qu'en europe
apparament par exemple en algérie ca parle que de ca ATLAS en europe pas grand chose voir rien.
c'est la que je voulais situé la différence entre l'afrique du nord et l 'europe je voulais pas parler médiatisé par publicité ect.
 
Retour
Haut