Achat ATLAS HD100

jef38

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/9/08
Messages
103
Bonjour à tous,
Qui peut me dire sur quel site acheter un ATLAS HD100 disponible de suite avec soft King.

Par avance un grand merci pour les réponses.

Jef38:cl16:
 
Si je peux me permettre, orbita digital en Espagne est très sérieux et rapide :
Commandé le 17, reçu le 21 mai.
Reçu par UPS, dans sa boîte d'origine (bien sûr) mais avec du papier bulle autour, le tout dans un deuxième carton (récupéré d'une antenne sat), aux justes dimensions, le tout enveloppé par le plastique lui même très solide d'UPS.
Par contre, il faut peut être attendre maintenant : le succès aidant, la disponibilité n'est plus aussi rapide qu'il y a 1 ou 2 semaines...
 
Merci Kokito et Ara60 pour vos réponses.
Bonne soirée
Jef38
 
Salut moi je l ai achete y a 15 jours chez agasat (127 euros avec livraison) dans sa boîte d'origine mais avec du papier bulle autour mais aucun degat. recu en 2 jours. Pour le flash, je l'ai fait avec une clé usb zt nickel
 
bonsoir
le mien commande chez orbita digital
bon site et serieux avec suivi ups payé 126 euro tout compris
recu en 3 jours
 
Bonjour à tous,
Qui peut me dire sur quel site acheter un ATLAS HD100 disponible de suite avec soft King.

Par avance un grand merci pour les réponses.

Jef38:cl16:
salut,
commandé chez orbita digital à 12h colis parti à 17 h reçu 3 jours après bien emballé et gris comme le ciel:tongue:
 
Achat Atlas HD100 (ou HD200) possible sur Alibaba

Bonjour,

Nouveau dans cette partie du forum je m'intéresse a l'Atlas HD100 ou HD200.
Bien que je ne vois pas l'utilité du double tuner surtout qu'il est dédié au 'dongle'.
J'ai bien compris ce qu'est le dongle dans le cas des modèles Atlas.
J'ai trouvé par hasard un produit vendu par Alibaba: http://www.alibaba.com/product-free/132500679/Cristor_Atlas_HD_100.html
Le responsable vendeur est plutôt Espagnol et pas chinois (et explication démo en Espagnol)
Il n'ont pas de modèles HD200 leur HD100 serait donc un clone?.
Mais tout le monde sait que tout 'STB' est fabriqué en chine de toute façon parfois en Corée.

Je suis de Bruxelles et plutôt actif sur une série de démos: Skybox/Openbox.

Même un HD100 Atlas d'occase pourrais m'intéresser le problème les frais d'envoi = zéro pour Alibaba et délais envoi 3-4 semaines.

Jojoke
 
Salut Jojoke,Tu fais un excellent choix!Le lien que tu mentionnes est pour 1000 pieces minimum.Je ne pense pas qu'il s'agit d'un clone. Le soft kyng est verouillé. A ma connaissance, il n'existe pas de clone avec soft Kyng.De plus l' Atlas HD100 est dispo en espagne.C'est un produit Algerien fabriqué en Algerie.A+
 
Bonjour,

Nouveau dans cette partie du forum je m'intéresse a l' Atlas HD100 ou HD200.
Bien que je ne vois pas l'utilité du double tuner surtout qu'il est dédié au 'dongle'.
J'ai bien compris ce qu'est le dongle dans le cas des modèles Atlas.
J'ai trouvé par hasard un produit vendu par Alibaba: http://www.alibaba.com/product-free/132500679/Cristor_Atlas_HD_100.html
Le responsable vendeur est plutôt Espagnol et pas chinois (et explication démo en Espagnol)
Il n'ont pas de modèles HD200 leur HD100 serait donc un clone?.
Mais tout le monde sait que tout 'STB' est fabriqué en chine de toute façon parfois en Corée.

Je suis de Bruxelles et plutôt actif sur une série de démos: Skybox/Openbox.

Même un HD100 Atlas d'occase pourrais m'intéresser le problème les frais d'envoi = zéro pour Alibaba et délais envoi 3-4 semaines.

Jojoke

Salut,

Un conseil qui vaut ce qu'il vaut, oublie Alibaba si tu veux un Atlas qui en soit un...les clones existent la preuve c'est qu'ils sont de shenzen...le temple de la copie.
FOB Price: US $73 - 83 / Unit Get Latest Price
Port:
SHENZHEN
Place of Origin: Guangdong China (Mainland

Un bon site Français avec un tarif correct c'est :

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CRISTORHD200S&type=40&code_lg=lg_fr&num=0
 
salam alikom je veux savoir quel et lal difirance entre le 100 et le 200 et est ce que leur serveur gratuit (free) ci le mème serveur et aussi est ce que il existe un autre démo il contien un serveur free et puissant et merci
 
salam alikom je veux savoir quel et lal difirance entre le 100 et le 200 et est ce que leur serveur gratuit (free) ci le mème serveur et aussi est ce que il existe un autre démo il contien un serveur free et puissant et merci

Bonjour Kamelkiko

La différence entre les 02:

* L'HD-200s possède le wifi mais l'HD-100 non.
* L'HD-200s possède un Dongle intégré mais l'HD-100 non.
* La RAM de l'HD-200s est double à celle du HD-100 (256).

C'est la différence entre les deux, le reste est identique, frees servers, Menu...
 
Bonjour,

Nouveau dans cette partie du forum je m'intéresse a l' Atlas HD100 ou HD200.
Bien que je ne vois pas l'utilité du double tuner surtout qu'il est dédié au 'dongle'.
J'ai bien compris ce qu'est le dongle dans le cas des modèles Atlas.
J'ai trouvé par hasard un produit vendu par Alibaba: http://www.alibaba.com/product-free/132500679/Cristor_Atlas_HD_100.html
Le responsable vendeur est plutôt Espagnol et pas chinois (et explication démo en Espagnol)
Il n'ont pas de modèles HD200 leur HD100 serait donc un clone?.
Mais tout le monde sait que tout 'STB' est fabriqué en chine de toute façon parfois en Corée.

Je suis de Bruxelles et plutôt actif sur une série de démos: Skybox/Openbox.

Même un HD100 Atlas d'occase pourrais m'intéresser le problème les frais d'envoi = zéro pour Alibaba et délais envoi 3-4 semaines.

Jojoke

fait attention au MENU d'etre GRIS (compatible soft KYNG) et non BLEU (compatible FTA)
mon conseil: achete un 200HDs (et non E)
 
fait attention au MENU d'etre GRIS (compatible soft KYNG) et non BLEU (compatible FTA)
mon conseil: achete un 200HDs (et non E)

Dans un post daté de la semaine dernière, on me répondait qu'il n'y avait plus de risque de tomber sur un " Atlas Menu Bleu" ... comme c'etait le cas début 2012...

Alors il en existe encore ou pas???

- - - Mise à jour - - -

Que pensez vous de la decription ici: http://www.surpin.fr/haute-definition-hdtv/383-atlas-hd-100-cristor.html
il est marqué "Tunet TNT x1" ????
ce qui veut dire qu'on peut recevoir la TNT via une antenne rateau avec ce récepteur, en + du sat?
je ne vois pas cette description sur les autres sites.

Merci
 
Dans un post daté de la semaine dernière, on me répondait qu'il n'y avait plus de risque de tomber sur un " Atlas Menu Bleu" ... comme c'etait le cas début 2012...

Alors il en existe encore ou pas???

- - - Mise à jour - - -

Que pensez vous de la decription ici: http://www.surpin.fr/haute-definition-hdtv/383-atlas-hd-100-cristor.html
il est marqué "Tunet TNT x1" ????
ce qui veut dire qu'on peut recevoir la TNT via une antenne rateau avec ce récepteur, en + du sat?
je ne vois pas cette description sur les autres sites.

Merci

Bonjour ck68310

Non, il ne possède pas de TNT intégré.

Cette description est fausse.
 
Ca y est j'ai eu mon Atlas HD100, installé sans soucis (avec le firm A119 téléchargé sur clé USB).
Très bonne répidité de zapping, simplicité globale d'utilisation.
Je suis en revanche déçu sur 1 point: la qualité d'image , malgré tous les reglages nécéssaires je trouve l'image un peu floue (alors que les menus et OSD sont parfaits, fins et nets), ce qui n'est donc pas un problème de règlage de la résolution HDMI.
C'est comparable car j'avais avant un autre terminal HD (Protek 9760) et l'image etait meileure (quand ca ouvrait des chaînes).

Mais c'est pas très grave.

J'ai néanmoins une question, j'aimerais savoir pourquoi une tout petite partie des chaînes n'est pas ouverte (TMC, NRJ Hits, Trace Urban et Téva HD selon mes constatations)?
pensez vous qu'à la prochaine version A120 cela sera résolu?

merci d'avance!
 
Salut,

Content de la naissance de ton bébé Kyng.

Pour la qualité de l'image vérifie quand même la résolution définie dans l' atlas et affine les réglages de la tv.
J'ai un rendu fort correct sur un LCD sony et mon Plasma et avec les câbles hdmi de base.

Afin de permettre la meilleure stabilité possible la team à volontairement exclus quelques chaines du bouquet, si tu as essayé différents Sid et qu'aucune ne s'ouvre c'est que cette/ces chaines ne sont pas dispo via le free server Kyng.

Tu peux si tu tiens absolument à ces chaines....utiliser un free serveur proposé sur le forum.
 
Retour
Haut