Achat atlas HD100 sur HiperTelecom

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonsoir,

Hésitant entre l'achat d'un GEANT et d'un atlas HD100, j'ai finalement choisi l'atlas HD. Je me suis mis donc à chercher le meilleur site pour l'acheter et je suis tomber sur ceci: http://www.hipertelecom.com/index.php?target=products&product_id=2541
Ce site est très intéressant au niveau du prix mais je ne sais pas s'il est fiable et surtout si le démo a le menu gris. Je voulais donc avoir l'avis de quelqu'un qui aurait déjà passer commande sur ce site ou si vous avez un autre site à me recommander.


Merci à vous mes frere
 
Salut,

Je ne connais pas le site mais çà à l'air d'être en espagne.

Cristor est distribué en Espagne donc à priori c'est des "originaux" menu gris.

Fais toi confirmer cela par le site ...my tailor is poor, but google translation is rich...:g:g

Sinon tu as des sites en France, plusieurs sujets indiquent des liens vers ses sites.
 
Oui effectivement j'ai vu pas mal de post qui conseillent agasat ou orbitadigital. Mais ces 2 sites proposent le démo à environ 25/30€ de plus que HiperTelecom, ce qui n'est pas négligeable. Et je viens de remarquer qu'ils offrent un câble HDMI avec le décodeur, c'est donc vraiment intéressant.
 
salut

oui mais je suis sur que ça va te couter 30 euros pour lenvoie ca te revient au meme prix prend le sur ebay 130 euros tout compris
 
Bonjour ,
boutique très sérieuse ,je dis bien boutique et c'est là que j'ai acheté le mien.Les prix comme tout en Espagne sont donnés sans IVA (TVA espagnole) donc le prix devrait se situer à moins de 120€ avec IVA , prix boutique et à cela il faut ajouter les frais d'envois.Et ça je ne sais pas combien puisque je l'ai rpis sur place. hiper telecom et todotelecom est la même boutique et elle est située à Denia entre Benidorm et Valence.le mieux c'est de leur adresser un Mail pour demander le prix avec frais d'envoi.Si ça peut t'aider ....
 
Merci pour vos précisions. C'est vrai que je n'ai pas fait attention au prix HT. Donc au final ça reviendrais au même. Je pense que je vais le prendre chez agasat. Merci à vous. Et du côter des freeserver, sont-ils stable en ce moment?? Surtout pour les Csat HD? Merci
 
Merci pour vos précisions. C'est vrai que je n'ai pas fait attention au prix HT. Donc au final ça reviendrais au même. Je pense que je vais le prendre chez agasat. Merci à vous. Et du côter des freeserver, sont-ils stable en ce moment?? Surtout pour les Csat HD? Merci

les freeservers sur HD-100 sontt trés stables:cl16: Vive la Team
 
Merci pour le site edmond mais je pense que je vais rester du côter d'agasat.
 
Merci pour le site edmond mais je pense que je vais rester du côter d'agasat.

Salut,

Perso, je te conseillerai le site de notre ami edmond qui me semble avoir l'avantage d'être en France (garantie 1an même si rarement utilisée) en plus d'être fiable, le prix n'étant pas différent voir moins cher qu'ailleurs, autant aussi s'éviter un délai de livraison supplémentaire, et faire des affaires avec un commerçant "local"...
 
Retour
Haut