[Résolu] Activation des free serveur

blasta

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/16
Messages
10
Bonjour à tous. Je viens d'utiliser le tuto de la mise en route de Atlas 200 HD. Je pense avoir bien suivi le tuto, cependant il y a une différence sur l'étape 3. Quand j'appuie sur le
bouton bleu de la télécomande, jarrive bien a activer le king avec bouton vert de la télécommande , le dongle est bien déactiver mais l'état de connexion est noté disconnected. J'ai refais à plusieurs la manipulation mais toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider SVP. merci d'avance.
 
bonsoir
es tu sur qui est bien connecter a ton réseau
pour que les serveur se connecter il faut des chaines valide
as tu déja mi une liste de chaine
 
Oui car, dans information réseau:
État de connexion; réseau+internet
Vitesse de connexion; 54 Muito
Dhcp; activé
Etc etc...
Tout est bon.
J'ai également téléchargé la liste des chaînes pour astra (19.2)
 
donc c'est un probleme de pointage de parabole ,car bfm ,c'est une chaine en claire 'en libre

- - - Mise à jour - - -

es tu sur que ta parabole est pointer sur astrabfm11.jpg
 
Je pense pas car, dans la configuration des tuners j'ai bien le satélite astra 19.2E avec un S à 90 et Q à 78
 
bfm tu la sur quelle fréquence ,comme sur la photo
 
fait un scan sur ce sat pour voir ce qui va te trouver comme chaine ,il va effacer ta liste de chaine c'est pas grave
c'est juste pour voir sur quelle satellite tu es
 
peut me dire quelle chaine que tu as

- - - Mise à jour - - -

exemple regarde si tu trouve bfm dans ta nouvelle liste de chaine et si oui quelle fréquence as tu

- - - Mise à jour - - -

alors tu as trouver quoi comme chaine
 
Dernière édition:
J'ai trouvé [13.0E] 12692 mhz Q à 73 et écran noire

- - - Mise à jour - - -

BFM tv
 
re tu es sur hotbird et pour en etre sur regarde tu dois avoir 2M Monde comme chaine
si c'est bien sa ,tu dois repointer sur astra

- - - Mise à jour - - -

rts un hd et rts deux hd sur hotbird
 
Non mais comment être sûr que suis sur astra svp

- - - Mise à jour - - -

J'ai jamais installé une parabole. Je voudrais d'abord configurer le demo sur astra puis régler la parabole. C'est possible ca? Si oui, comme dois-je procéder svp?
 
tu remet une liste de chaine toute faite pour astra ,comme celle que tu avais
tu te met sur bfm tv comme sur la photo et tu n'as plus qu'a bouger un peu ta parabole pour avoir l'image
fait un repaire avant de bouger ,car la tu dois bouger de tres peu 1 cm a peu pres sur ta gauche si tu te trouves derrierre la parabole
 
Ok merci je vais tester ça merci. Je vous tiens au courant
 
Bonjour mec, j'ai bien fais tout ce que tu m'avais dis de faire et résultat, ça marche. J'ai en effet réussi à retrouver ASTRA et tout et rentré dans l'ordre. Je te remercie beaucoup pour ta patience et compréhension.
 
content pour toi ,si ta d'autre souci par la suite le fofo est la
allez bonne tv
 
je m 'excuse de vous importuner encore une fois ,je possede un atlas e dongle couplé au kiowa w118 je ne reçois plus Tf1 M6. Fr 2, Tmc,, depuis deux mois, j' ai besoin de vos precieux conseils s 'il vous plait, etant neophyte aidez moi ,
vous m' aviez dit que
Le flash 1.30 n'etait plus opérationnel.
et que je devais attendre une nouvelle mise à jour .Pourriez vous me conseiller pour que je puisse recevoir ces chaines ? dois je changer de receveur? Merci beaucoup de m 'aider.
 
je m 'excuse de vous importuner encore une fois ,je possede un atlas e dongle couplé au kiowa w118 je ne reçois plus Tf1 M6. Fr 2, Tmc,, depuis deux mois, j' ai besoin de vos precieux conseils s 'il vous plait, etant neophyte aidez moi ,
vous m' aviez dit que
Le flash 1.30 n'etait plus opérationnel.
et que je devais attendre une nouvelle mise à jour .Pourriez vous me conseiller pour que je puisse recevoir ces chaines ? dois je changer de receveur? Merci beaucoup de m 'aider.
bonsoir
ton poste a rien a faire ici sur un poste qui a était résolue sur le hd 200 et non sur atlas e merci de respester les poste
 
Retour
Haut