appareil pour connecter le net avec usb Atlas HD 100

merivaa

DZSatien Passionné
Inscrit
1/7/10
Messages
363
bonjour le team,sauriez-vous me dire comment s'appelle l'appareil pour connecter le net avec usb à l'atlas 100 hd et sur site le trouver

d'avance merci

a+
 
bonjour, tape vonets dans google, c'est un wifi bridge, c'est en rj45, le usb c'est pour l'alimenter
salutations
 
salut les amis,vous etes content de ce vonet wifi ...... est-il simple à configurer ?

a+
 
Salut
Pas de problème.Par contre je crois qu'il ne faut pas trop d'obstacle (mur en béton) entre la clé et ta box.
Chez moi la distance est de 4 Mètres entre la clé et ma box.
-Pour le configurer.
Il faut mettre le CD pour le logiciel.
Brancher la clé avec l'USB + l’Ethernet sur ton PC.
Lancer le logiciel qui va faire un scan des réseaux WIFI.
Tu choisis le tiens et les infos réseaux sont transférer dans ta clé.
Tu débranches a la fin et reconnectes le tous sur ton démo (USB + Ethernet).
 
salut les amis,vous etes content de ce vonet wifi ...... est-il simple à configurer ?

a+
Bonjour,
oui, très content , j'en ai 3, un pour l'atlas, le second pour un pc dans une autre chambre et le 3e pour un récepteur radio internet, mais la portée de réception n'est pas énorme, par contre sur le site de vonets, il y a un mode d'emploi afin de raccorder une antenne externe.
salutations
 
re,auriez-vous un lien pour le commander,car ali**** ,je n'y comprend rien pas moyen de le mettre en français ,alors,pas envie de me faire arnaquer

merci

a+
 
re,auriez-vous un lien pour le commander,car ali**** ,je n'y comprend rien pas moyen de le mettre en français ,alors,pas envie de me faire arnaquer

merci

a+
bonjour
voila un site serieux et meme ils ont un nouveaux produit de la gamme vonets (wifi bridge) ICI en Espagne
ou en france par ICI ces dernier j'ai fais meme des achats chez eux ils sont vraiment sérieux
 
Bonjour
Avec une clé wifi , ça ne fonctionnerait pas ?
Merci
 
slt non pas pour le HD100
mais OK clé wifi pour le HD200
quand il sera en vente
bonne journée
 
salut ,je n'ai pas la fiche blanche sur la photo dans mon colis ,vous trouvé ça ou ? et sans la fiche ça fonctionne pas ????

a+
bonjour,
non la fiche blanche n'est pas livrée avec c'est une alimentation usb 5 volts à part que tu trouves dans les commerces, sans cette alimentation bien sur que ça fonctionne, l'usb du vonets sur l'atlas hd100 pour l'alimenter en 5 volts, et le rj45 pour l'internet, mais la plupart d'entre nous l'alimentons avec une petite alimentation en cas de court circuit du vonets afin d'eviter de griller la sortie usb de l'atlas, fonctionne super bien, mais courte distance si tu as murs entre ton modem et le wifibridge.
salutations
 
Salut
Pas de problème.Par contre je crois qu'il ne faut pas trop d'obstacle (mur en béton) entre la clé et ta box.
Chez moi la distance est de 4 Mètres entre la clé et ma box.
-Pour le configurer.
Il faut mettre le CD pour le logiciel.
Brancher la clé avec l'USB + l’Ethernet sur ton PC.
Lancer le logiciel qui va faire un scan des réseaux WIFI.
Tu choisis le tiens et les infos réseaux sont transférer dans ta clé.
Tu débranches a la fin et reconnectes le tous sur ton démo (USB + Ethernet).

salut, quand tu le vonet au pc tu doit aussi lui mettre une alimentation elect,car chez moi c'est rien????

a+
 
Salut
Tu branches la partie Ethernet sur le PC.
Tu branches l'USB également sur le PC.
Puis tu configure avec le petit logiciel sur CD fournis avec la VONETS.
 
merci ,je doit d'abord résoudre mon probléme de pc,je vous tient au courant

a+:cl16:

- - - Mise à jour - - -

bonjour le team,pc résolu ,j'ai effectivement suivi les étapes mais la 3 on choisit quoi ?et pour la 64 ou 128 mettre la cline dans key1,2,.....

doit-on aussi modifier un ou des donnée(s) dans l'atlas !!!!

d'avance merci

a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut