Merci Merci:  4
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : athlas hd 100 et carte fransat
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    dream 800
    TV
    hitachi
    Remerciement / J'aime

athlas hd 100 et carte fransat

bonjour
    j'ai achete une carte fransat hd neuve prov 041950(sans le deco) a un particulier , elle était dans l'emballage , pas encore ouvert .
    je l'ai mis dans mon athlas sur une chaine fransat sur hotbird .
    ça ne decode pas du tout la carte ne se met pas a jour ( tout reste a 1990 en date ) .
    comment l'activer sans decodeur officiel car apparament l'athlas le ne fait pas(je n'ai du coup pas peu la renvoyer sur mes dream ) ou alors je m'y prend mal ,on dirai qu'il n'essai meme pas d'aller sur la carte car les dates ne sont pas ok (j'avais laisser que le lecteur les eumulation et autres desactive ).
    merci

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par buzzlevrai Voir le message
    bonjour
    j'ai achete une carte fransat hd neuve prov 041950(sans le deco) a un particulier , elle était dans l'emballage , pas encore ouvert .
    ça ne decode pas du tout la carte ne se met pas a jour ( tout reste a 1990 en date ) .
    comment l'activer sans decodeur officiel car apparament l'athlas le ne fait pas(je n'ai du coup pas peu la renvoyer sur mes dream ) ou alors je m'y prend mal ,on dirai qu'il n'essai meme pas d'aller sur la carte car les dates ne sont pas ok (j'avais laisser que le lecteur les eumulation et autres desactive ).
    merci
    bonjour
    il me semble que francesat ne fonctionne pas sur hotbird
    donc pour activer il faut se mettre sur le bon sat

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    j'ai achete une carte fransat hd neuve prov 041950 (sans le deco) a un particulier , elle était dans l'emballage , pas encore ouvert .
    merci
    mily: verdana">Bonjour buzzlevrai

Y a pas de Fransat sur Hotbird, c'est plutôt sur Atlantic Bird 3 à 5°W (Eutelsat 5 West A).

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

mily: Verdana">Tu mets la carte dans l'Atlas HD-100 et de se mettre sur TF1 SD sur le sat AB3 (avec l'ordre de priorité sur lecteur de carte bien sûr.. .)
    Si ça ne fonctionne pas, tu restes un moment sur cette chaîne et tu attends que la carte se remette à jour pour une année...

L'image ci-dessous montre que la carte est à jour et fonctionne bien malgré l'affichage de fausses dates:

Pour l'affichage des dates réelles, tu dois rentrer le code pin:

Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Bonjour buzzlevrai

Y a pas de Fransat sur Hotbird, c'est plutôt sur Atlantic Bird 3 à 5°W (Eutelsat 5 West A).

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

mily: Verdana">Tu mets la carte dans l'Atlas HD-100 et de se mettre sur TF1 SD sur le sat AB3 (avec l'ordre de priorité sur lecteur de carte bien sûr.. mily: Verdana">.)
    Si ça ne fonctionne pas, tu restes un moment sur cette chaîne et tu attends que la carte se remette à jour pour une année...

L'image ci-dessous montre que la carte est à jour et fonctionne bien malgré l'affichage de fausses dates:

Pour l'affichage des dates réelles, tu dois rentrer le code pin:

Merci pour l'info
    Est ce qu'il est possible de partager cette carte (et notamment les chaînes HD via radegast?? Merci.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zoloft Voir le message
    Merci pour l'info
    Est ce qu'il est possible de partager cette carte (et notamment les chaînes HD via radegast?? Merci.
    Oui.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

6. Merci zoloft disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    ouiii c'est partageable d'un atlas vers atlas
    mais en ce qui concerne d'atlas vers oscam seul les SD marche car l'oscam ne supporte pas les ecm long de la carte il faut une modif sur ce dernier
    a+
    Citation Envoyé par zoloft Voir le message
    Merci pour l'info
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

8. Merci zoloft disent merci
    J'aimes kokito ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    dream 800
    TV
    hitachi
    Remerciement / J'aime
    oscam traite les ecm long depuis plus d'un mois
    sinon merci pour les infos ( comment passer pour un boulet lol je me trompe de sat !! lol )
    a+

10. Merci zoloft disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    et quel version traite c'est long ECM d'oscam des personne cherche a regler ce probleme ??
    oscam traite les ecm long depuis plus d'un mois
    sinon merci pour les infos ( comment passer pour un boulet lol je me trompe de sat !! lol )
    a+
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    dream 800
    TV
    hitachi
    Remerciement / J'aime
    je n'ai pas essaye encore mais en protocole newcamd c'est sur
    sinon un patch était sortie .
    il me semble avoir vu ton pseudo labas .
    page 3 section french general
    le titre "Concernant le partage des cartes Fransat HD et TNTSAT en utilisant radegast!!!
    goodsat donne le patch en page 2
    a t il était integrer ensuite ou faut t il le compiler nous meme , je sais pas , j'ai pas fait d 'essai pour fransat par contre en tntsat c'est ok .
    a+

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    et quel version traite c'est long ECM d'oscam des personne cherche a regler ce probleme ??
    Je ne sais pas pourquoi vous vous focaliser sur cette histoire d'ECM longs. Oscam gère les ECM longs depuis un bon bout de temps. Mais ce n'est pas là le problème. Il a été très bien expliqué par K.Y.N.G. Pour prendre en charge la carte fransat HD sur Oscam, il ne faut pas gérer les ECM longs, mais il faut le traiter avant d'envoyer les requêtes au HD-100. Pour ça, ils ont donné comment doivent être traités les ECMs, mais personne n'a voulu le faire sur Oscam. C'est tout.

je n'ai pas essaye encore mais en protocole newcamd c'est sur
    sinon un patch était sortie .
    il me semble avoir vu ton pseudo labas .
    page 3 section french general
    le titre "Concernant le partage des cartes Fransat HD et TNTSAT en utilisant radegast!!!
    goodsat donne le patch en page 2
    a t il était integrer ensuite ou faut t il le compiler nous meme , je sais pas , j'ai pas fait d 'essai pour fransat par contre en tntsat c'est ok .
    a+
    Exactement, goodsat à fait ce traitement sur les ECMs, mais il est conditionné dans le code pour un provider, celui de la TNTSAT (0x030B00). La même chose doit être faite pour le provider de la fransat HD (0x041950). Mais personne ne l'a fait, je ne sais pas pourquoi.

14. J'aimes algo01 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    bonsoir yacine
    je croyer que la table donner par les KYNG traité en faite ce probleme d'ECM j'ai du mal comprendre alors mais bon peut importe
    qu'ils le modifie au pas c'est pas mot problème et puis vu leur grosse gueule ils ne mérrite rien d’ailleurs
    PS: je ne fait pas référence au membres d'ici
    el fahém yefhém comme on dit
    cordialement
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi vous vous focaliser sur cette histoire d'ECM longs. Oscam gère les ECM longs depuis un bon bout de temps. Mais ce n'est pas là le problème. Il a été très bien expliqué par K.Y.N.G. Pour prendre en charge la carte fransat HD sur Oscam, il ne faut pas gérer les ECM longs, mais il faut le traiter avant d'envoyer les requêtes au HD-100. Pour ça, ils ont donné comment doivent être traités les ECMs, mais personne n'a voulu le faire sur Oscam. C'est tout.
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Algo01,
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    bonsoir yacine
    je croyer que la table donner par les KYNG traité en faite ce probleme d'ECM j'ai du mal comprendre alors mais bon peut importe
    qu'ils le modifie au pas c'est pas mot problème et puis vu leur grosse gueule ils ne mérrite rien d’ailleurs
    PS: je ne fait pas référence au membres d'ici
    el fahém yefhém comme on dit
    cordialement
    Dans le post des KYNG : "Concernant le partage des cartes Fransat HD et TNTSAT en utilisant radegast!!!" , la solution a été donnée, c'est à dire, il faut un pré-traitement d'un ECM avant d'envoyer les requêtes sur n'importe quel protocole. Ce pré-traitement, s'il est fait, même CCcam qui ne gère pas les ECM longs pourra en profiter. Seul goodsat a bien voulu le faire pour la tntsat, mais pas pour les autres providers. Pour le reste, je te comprends très bien.

17. Merci algo01 disent merci
    J'aimes algo01 ont aimés