atlas 100 hd bloque

titou1580

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/11
Messages
118
merci de votre aide
j'ai un demo atlas 100 HD ,voila je regarde souvent NAT GEO , et ushwaia en Français sur ASTRA 19.2 avec la frequence 11934 V 27500
mon demo marche bien chaque 15 ou 20 Minutes il ya un bloquage de quelques secondes jusqu'a 2 Minutes puis il reprend
vraiment c'est genant.que faut'il faire merci
pour vous informer sur mon demo il à la version A 112, Version bootloader A 102.
 
merci de votre aide
j'ai un demo atlas 100 HD ,voila je regarde souvent NAT GEO , et ushwaia en Français sur ASTRA 19.2 avec la frequence 11934 V 27500
mon demo marche bien chaque 15 ou 20 Minutes il ya un bloquage de quelques secondes jusqu'a 2 Minutes puis il reprend
vraiment c'est genant.que faut'il faire merci
pour vous informer sur mon demo il à la version A 112, Version bootloader A 102.

Bonsoir à tous;
Bonsoir Titou ;

ça provient surement du fait que tu n'a pas encore injecté la version logiciel A113, notre ami kokito va surement intervenir pour te donner cette mise à jour.

 
Dernière édition:
salut non sa vient pas de la j ai la meme chose que titou est j ai pas de blocage sur c est chaine pas vu moi c est boot 101
 
merci de vos reponse alors j'attend la reponse de kokito
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Dès que j'ai une coupure internet , mon HD 100 se bloque , je ne peut plus utiliser ma télécommande etc... jusqu'à ce que j'éteigne carrément le démo et le rallume pour que ça remarche ; si quelqu'un rencontre le même problème qu'il me le confirme , merci.
 
merci mais kokito n'a pas donner signe de vie dans notre coté merci comme meme à tous.
 
merci mais kokito n'a pas donner signe de vie dans notre coté merci comme meme à tous.

Bonjour titou1580 et désolé pour le retard !

Merci de répondre à ces questions:

1. Tu décryptes via Dongle ou bien internet ??

2. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ??

3. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??

4. Pour la version A112, tu n'est pas à jour, il faut mettre la dernière A121.

5. Il faut mettre aussi le dernier boot A103.
 
Retour
Haut