Atlas 100 HD ou VU+

Walid25

DZSatien Passionné
Inscrit
5/11/07
Messages
425
Bonjour ;

Je suis sur le point d'acheter un récepteur, j'hésite entre l' Atlas 100 HD ( original ) et le VU+ UNO ou VU+ DUO ( clone ), j'habite en France, j'ai une connexion internet ( FREE ) et je voudrais pouvoir capter les chaines CANALSAT et Al-Jazira sports, j'entends parler de serveurs free ( ce qui supposent qu'ils sont gratuits ), sinon obligé de prendre un abonnement payant.
Que me conseillez-vous comme récepteur ?
Les chaines CANALSAT et Al-Jazira sports sont-elles sur le même satellite ou dois-je m'équiper de deux têtes ( sachant que j'ai une antenne satellite plate avec une seule tête et je ne peux qu'installer une antenne dans mon balcon ) ?
J'entends parler de cline, servers, dline, card sharing, etc ... y a t-il une section sur le forum qui explique tous ses termes ?
Lequel des 2 récepteurs Atlas 100 HD ( original ) ou le VU+ UNO ou VU+ DUO ( clone ) est plus facile à manipuler ?

Merci d'avance pour vos conseils
 
quand tu dit atlas HD original? tu veut dire celui non supporté par la team king? car les free server illimité et gratuits tu doit avoir celui supporté par cette team moi j'en est un et il est tres bien j'ai canalsat et aljazzera cette derniere est dispo sur hotbird ou nilsat alors tu doit avoir une autre tete pour les captés et avec les free servers tu a D+ sky cyfra et plein de bouquets
pour le vu je le connais pas les autres te conseilleront
 
Salut,
1.la Vu+ et une usine a gaz capable de faire tellement de choses contrairement a un HD100 qui est un récepteur simple a utilisé.

2. les Csat sont sur Astra, les JSC sont sur Hotbird, donc oui tu as besoin d'une 2eme LNB.

3. Sharing, Cline..........voir ces section =>http://www.dzsat.org/forum/f63/

4. oui le HD100 a des serveurs gratuits.
 
Bonjour Idir ;

J'ai trouvé ces deux liens sur le net :
http://www.priceminister.com/offer/...istor-atlas-hd-100-terminal-numerique-hd.html
http://www.agasat.com/15-cristor-atlas-hd-100.html
Je ne sais pas si ces démos sont originaux ou clones, quelqu'un pourrais m'éclairer ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Salut,
1.la Vu+ et une usine a gaz capable de faire tellement de choses contrairement a un HD100 qui est un récepteur simple a utilisé.

2. les Csat sont sur Astra, les JSC sont sur Hotbird, donc oui tu as besoin d'une 2eme LNB.

3. Sharing, Cline..........voir ces section =>http://www.dzsat.org/forum/f63/

4. oui le HD100 a des serveurs gratuits.

Bonjour REDPILL;

Merci pour tes conseils et éclaircissements, je crois que je vais acheter l' Atlas. A priori, il est plus simple à manipuler, de plus la team KYNG fait un super boulot;

Merci
 
J'ai la confirmation par un membre de ce forum, chapo68, que le vendeur agasat est fiable, et qu'il s'agit de celui avec le menu gris donc qui prend en charge les free serveurs de la Team KYNG;
Je compte moi aussi l'acheter prochainement, si tu l'achète j'aimerai bien que tu me donne ton avis dessus merci!
 
oui c'est vrai il y'a des gens qui affirment que agasat vendent celui supporter par la team king
sur l'autre site ça coute cher mais ils affirment que le menu est gris
 
Bonsoir oui le HD100 de chez agasat est comptatible avec la team KIng le menu est gris commandé lundi reçu mercredi
 
Ok, merci à tous pour vos conseils, je me suis décidé à acheter le HD100. Jamoule, dès que je le reçois, je te dirais ce qu'il en est.
 
Ok, merci à tous pour vos conseils, je me suis décidé à acheter le HD100. Jamoule, dès que je le reçois, je te dirais ce qu'il en est.

salut Walid25,

si tu n'as pas encore passé commande va sur ce site: http://www.orbitadigital.com/95-cristor-atlas
il est fiable et les frais de port sont gratuit! ça te reviendra moins cher que les autres sites, et pour 136,80€ tu peux avoir le bridge wifi avec...sinon 114.80€ pour le atlas 100 HD seul.

bon zap à toi!
 
salut Walid25,

si tu n'as pas encore passé commande va sur ce site: http://www.orbitadigital.com/95-cristor-atlas
il est fiable et les frais de port sont gratuit! ça te reviendra moins cher que les autres sites, et pour 136,80€ tu peux avoir le bridge wifi avec...sinon 114.80€ pour le atlas 100 HD seul.

bon zap à toi!

Salut,
Frais de port gratuits pour l'Espagne seulement s'il n'y a pas eu de changement dernièrement.
 
Atlas HD-100 le meilleur des récepteurs satellitaire (menu GRIS bien sur, le bleu a éviter)
je recommande vivement.
 
Merci Rudyjo ;

J'ai déjà commander mon Atlas chez Agasat, je devrais le recevoir demain ou après demain.
Merci pour le tuyau.
 
Merci Rudyjo ;

J'ai déjà commander mon Atlas chez Agasat, je devrais le recevoir demain ou après demain.
Merci pour le tuyau.
Je l'ai commandé sur le même site ! Et je l'ai reçu 2 jours après et ça marche très bien
 
Bonjour à tous ;

Je viens de recevoir mon Atlas 100 HD ce matin ainsi que le bridge wifi Vonets, à l'allumage, dans les paramètres du récepeteur, j'ai ce qui suit :

Version logiciel : A102
Version bootloader : A101
Version BD satellites : Ver 5
Version BD transpondeurs : Ver 5
Version BD chaines : Ver 5
Tuner satellite dispo : 1

Mes questions sont les suivantes :
1- Mon récepteur est-il à jour ? sinon, comment le mettre à jour et avec quels fichiers ( je sais que notre ami REDPILL a rassembler tous les tutos dans un seul topic, mais sincèrement, je m'y retrouve pas pour le moment ) ?
2- Pour le bridge wifi Vonets, après son installation sur mon PC et après l'avoir brancher à l'Atlas, quand je vais dans menu => Contrôle d'accès, il n'y a que lecteur carte qui apparaît ... pas de : mode client ethernet, éditeur de clés, activité du port série, ordre des priorités. Quelqu'un pourrait m’éclairer SVP ?

D'avance merci.
 
Bonjour à tous ;

Je viens de recevoir mon Atlas 100 HD ce matin ainsi que le bridge wifi Vonets, à l'allumage, dans les paramètres du récepeteur, j'ai ce qui suit :

Version logiciel : A102
Version bootloader : A101
Version BD satellites : Ver 5
Version BD transpondeurs : Ver 5
Version BD chaines : Ver 5
Tuner satellite dispo : 1

Mes questions sont les suivantes :
1- Mon récepteur est-il à jour ? sinon, comment le mettre à jour et avec quels fichiers ( je sais que notre ami REDPILL a rassembler tous les tutos dans un seul topic, mais sincèrement, je m'y retrouve pas pour le moment ) ?
2- Pour le bridge wifi Vonets, après son installation sur mon PC et après l'avoir brancher à l'Atlas, quand je vais dans menu => Contrôle d'accès, il n'y a que lecteur carte qui apparaît ... pas de : mode client ethernet, éditeur de clés, activité du port série, ordre des priorités. Quelqu'un pourrait m’éclairer SVP ?

D'avance merci.
va ici et tu suit ya rien de compliquer
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html
 
Merci Jalilv, je connais déjà le lien et les tutos de notre ami RED, je suis novice, j'aurais aimé une aide un peu plus détaillée, pour que je puisse aller pas à pas, pour éviter d’abîmer mon récepteur, et mes deux questions sont toujours sans réponse.

Merci
 
Retour
Haut