atlas HD 100 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khliffus

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/2/12
Messages
2
Salam,

J'aimerai savoir quelles chaines s'ouvre gratuitement sur l'atlas E sans le sharing .... sinon quand est ce que on verra se atlas HD 100 !!!

Merci.
 
Salut

tu as les chaines du la TNT sur astra 19.2° gratuitement . pour le HD 100 pas d'info encore.
 
Bonjour,
Les chaines de la TNT sont cyptées sur Astra (TNTSAT) aussi bien que sur AB3 (FRANSAT), comment tu peux les regarder sans sharing ?
 
Bonjour,
Les chaines de la TNT sont cyptées sur Astra (TNTSAT) aussi bien que sur AB3 (FRANSAT), comment tu peux les regarder sans sharing ?

Salut
avec la dernier version . puis tu va au menu => controle d'acces => key editor => boutton rouge pour activé l'emu du la TNT et voila tout
 
bonjour

Bonjour,
Les chaines de la TNT sont cyptées sur Astra (TNTSAT) ... comment tu peux les regarder sans sharing ?

bah je sais pas si tu lis un peu ce qui se passe sur dzsat en particulier et sur les différents sites/forums sat en général , mais la TNT est dispo sur pas mal de marques de décodeurs depuis loooongtemps

bon dimanche
 
Salam,

J'aimerai savoir quelles chaines s'ouvre gratuitement sur l'atlas E sans le sharing .... sinon quand est ce que on verra se atlas HD 100 !!!

Merci.
ils viennent de changer le nom du Atlas HD-100, désormais il s'appelle le Atlas HD-100 fantôme :laugh:
 
Ce demo a trop tardé, est ce qu'on l'attend toujours ou on laisse tomber est ce une réalité ou une fiction ?
 
nn on doi attendre c pa une fiction je croi pa ke no amis de la team kyng feron d anonce on lair et on plus une foto du hd100 a été publier par un espagol sur le w<eb
 
nn on doi attendre c pa une fiction je croi pa ke no amis de la team kyng feron d anonce on lair et on plus une foto du hd100 a été publier par un espagol sur le w<eb
Il était une fois une photo du phœnix publiée sur le web, avec des specs de rêve mais ce démo n'a jamis vu le jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut