Atlas HD-100 A131-V2 du 30/06/2016

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A131.





  • Fixed:( Atlas HD-100) Some bugs related to some cards.
  • Fixed:(Atlas HD-100) Optimizations to the data bases and the Free Servers.
  • Correct : correction du support de la carte Fransat.




 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Merci
malmsteen , je viens d'introduire la 131 à l'instant par le fichier KYNG grace à vous pour l'avoir signaler et attirer notre attention
 
Le bug avec le protocole CCcam (ECM Length) n'est pas encore résolu
 
MAJ injectée, tout est ok, à part le pb de son déja signalé.
Merci !
 
Bonsoir les amis.Aidez-moi SVP à résoudre mon problème. Depuis qq jours,mon HD100 ne se connecte plus aux serveurs kyng. Au début de l'injection de la nouvelle version 131, seules Bomm,et qq chaines marchaient.Maintenant RIEN !!! D'où vient le problème et que faire ? Merci de me répondre.
 
si tu a plus une seul chaine ,vérifie déja si tu as du signal
 
Bonsoir les amis.Aidez-moi SVP à résoudre mon problème. Depuis qq jours,mon HD100 ne se connecte plus aux serveurs kyng. Au début de l'injection de la nouvelle version 131, seules Bomm,et qq chaines marchaient.Maintenant RIEN !!! D'où vient le problème et que faire ? Merci de me répondre.

ouvre un sujet et explique ton probleme en détailles
 
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire s'il y aura une mise à jour sur L' Atlas HD 100 due au bug des clines cccam comme pour le 200.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Pensez vous qu'une mise à jour de l' ATLAS HD100 aura lieu afin d'avoir la possibilité de faire fonctionner les clines cccam privé, comme la dernière mise à jour de l'ATLAS HD 200s.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Pensez vous qu'une mise à jour de l' ATLAS HD100 aura lieu afin d'avoir la possibilité de faire fonctionner les clines cccam privé, comme la dernière mise à jour de l'ATLAS HD 200s.

Merci pour vos réponses.
si maj il y a tu la trouvera ici ou sur leur site off
 
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A131.





  • Fixed:( Atlas HD-100) Some bugs related to some cards.
  • Fixed:(Atlas HD-100) Optimizations to the data bases and the Free Servers.
  • Correct : correction du support de la carte Fransat.





merci pour le partage
juste une question es-que le canalsat marche sur ab1
 
ah merci et elle ouvre le canal sat ?????

oui elle ouvre toutes les chaines canal sat

si tu a un soucis avec la chaines AB1

essais de voir dans la liste générale des chaines voir si tu a pas une autre AB1 ou de relancer un scan
 
Retour
Haut