Atlas HD 100 & Clé WIFI ........ la galére

bily82

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/9/09
Messages
61
Bonjour à vous adepte du Atlas HD

je sollicite votre support et conseil concernant mon problème. voila j'ai acquis une Clé Wifi spécial HD 100 (voir photo ci bas)

cle Wifi Atlas.png

Mon problème est que le démo la reconnait sans souci (Wifi Usb Module connected). mais le démo reste en état déconnecter lorsque je parcours le menu à la recherche des réseau Wifi(scan) il me donne rien (Page vierge) et au bout d'une multitude de Reboot le Démo arrive enfin a se connecter ........ est que c'est normal/

En résumé:
1- la clé est reconnu par le démo
2- souvent la clé ne trouve aucun réseau wifi
3- même quand elle trouve mon réseau Wifi (Wlan0 et password bien configuré) elle ne se connecte pas.
4- parfois le démo Reboot par lui même

est ce que ces Cléfs Wifi sont fiable???????????????? ( à voir qu'il y'a aucune marque dessous m'inquéte un chti peu)

Merci d'avvace pour vos réponse.
 
Bonjour à vous adepte du Atlas HD

je sollicite votre support et conseil concernant mon problème. voila j'ai acquis une Clé Wifi spécial HD 100 (voir photo ci bas)
Mon problème est que le démo la reconnait sans souci (Wifi Usb Module connected). mais le démo reste en état déconnecter lorsque je parcours le menu à la recherche des réseau Wifi(scan) il me donne rien (Page vierge) et au bout d'une multitude de Reboot le Démo arrive enfin a se connecter ........ est que c'est normal/

En résumé:
1- la clé est reconnu par le démo
2- souvent la clé ne trouve aucun réseau wifi
3- même quand elle trouve mon réseau Wifi (Wlan0 et password bien configuré) elle ne se connecte pas.
4- parfois le démo Reboot par lui même

est ce que ces Cléfs Wifi sont fiable???????????????? ( à voir qu'il y'a aucune marque dessous m'inquéte un chti peu)

Merci d'avvace pour vos réponse.

Je te conseille de voir: Modif du canal wifi: qui se trouve dans mon NOTES.DOCX une partie de mon archive lien 'Atlas'
Il y est question de changer de CH-WIFI il faut dire que les voisins peuvent utiliser les mêmes canaux.
Ce qui donne un problème d'interférences à résoudre en changent ce CH-WIFI.
Une APPLI smartphone très utile pour juger de l'encombrement local et du niveau de signal est WIFI Analyser.

Jojoke

 
Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup pour ton Feedback

je me suis déplacé vers mon revendeur pour essayer sur place et même constation Mon Démo la reconnait mais celle ci reconnait son réseau Wifi d'une maniére aléatoire. ce qui ma déprimé le plus c'est que c'etait la même constation pour 02 ou 03 autrés Clés. donc c'est soit mon Démo qui a un probléme sur son USB soit ces clés c'est de la M.....Bref je me suis rabatu sur un Bridge plus chére mais plus efficace. merci en tout cas pour ta réponse.
 
Merci beaucoup pour ton Feedback

je me suis déplacé vers mon revendeur pour essayer sur place et même constation Mon Démo la reconnait mais celle ci reconnait son réseau Wifi d'une maniére aléatoire. ce qui ma déprimé le plus c'est que c'etait la même constation pour 02 ou 03 autrés Clés. donc c'est soit mon Démo qui a un probléme sur son USB soit ces clés c'est de la M.....Bref je me suis rabatu sur un Bridge plus chére mais plus efficace. merci en tout cas pour ta réponse.

En réalité les clef WIFI ont une portée inférieure aux systèmes avec antenne visible et orientable.
Sans antenne (visible) bien sur c'est plus discret et esthétique.
En plus il y a le problème du brouillage par des émissions voisines de divers appareils thermomètres externes; thermostat mobile.
ET LES VOISINS qui utilisent aussi du WIFI avec d'autres fournisseurs.

Jojoke

bouton.JPG
 
Bonjour a tous les amis j'ai eu le meme probleme avec ma cle usb wifi sur le 100hd je crois qu'il ya un probleme quand on place le cable hdmi et la cle wifi (la cle marche aleatoirement et parfois ne marche pas du tout) mais une fois enlever le cable hdmi et placer les fiches jack sur av ca marche niquel. essayer pour voir rendre reponse pour confirmer
 
Bonjour a tous les amis j'ai eu le meme probleme avec ma cle usb wifi sur le 100hd je crois qu'il ya un probleme quand on place le cable hdmi et la cle wifi (la cle marche aleatoirement et parfois ne marche pas du tout) mais une fois enlever le cable hdmi et placer les fiches jack sur av ca marche niquel. essayer pour voir rendre reponse pour confirmer

Bonjour Mohcen

je me suis rabatu sur un Bridge, c'est vrais que c'est enbétant avec ses LED qui s'allumes tous le temps, mais j'ai réglé mon probléme plus de coupures sauf celle causé par le NET comme on dit chez nous HALA. vivement la coupe d'afrique.

Merci pour tous
 
Salut,

çà ressemble à un problème de puissance d'alimentation USB, est-ce que vous avez la possibilité d'essayer en utilisant un hub usb avec alimentation externe ?
 
j'ai eu le même problème cable HDMI pas de connexion par contre avec les fiches RCA marche tres bien
 
Bonsoir

J'ai eu les même problèmes, voici la solution qui a marché pour moi, j'ai acheté un câble usb mal femelle de 1m j'ai connecté la partie mal du câble dans le Hd-100, et j'ai attaché l'autre partie en haut de ma Tv avec du scotch sur le mur à 1,70m de haut avec la clé wifi et comme par magie tout marche à merveille.
Bonjour à vous adepte du Atlas HD

je sollicite votre support et conseil concernant mon problème. voila j'ai acquis une Clé Wifi spécial HD 100 (voir photo ci bas)

Voir la pièce jointe 48092
image.jpg
Mon problème est que le démo la reconnait sans souci (Wifi Usb Module connected). mais le démo reste en état déconnecter lorsque je parcours le menu à la recherche des réseau Wifi(scan) il me donne rien (Page vierge) et au bout d'une multitude de Reboot le Démo arrive enfin a se connecter ........ est que c'est normal/

En résumé:
1- la clé est reconnu par le démo
2- souvent la clé ne trouve aucun réseau wifi
3- même quand elle trouve mon réseau Wifi (Wlan0 et password bien configuré) elle ne se connecte pas.
4- parfois le démo Reboot par lui même

est ce que ces Cléfs Wifi sont fiable???????????????? ( à voir qu'il y'a aucune marque dessous m'inquéte un chti peu)

Merci d'avvace pour vos réponse.
 
Bonsoir

J'ai eu les même problèmes, voici la solution qui a marché pour moi, j'ai acheté un câble usb mal femelle de 1m j'ai connecté la partie mal du câble dans le Hd-100, et j'ai attaché l'autre partie en haut de ma Tv avec du scotch sur le mur à 1,70m de haut avec la clé wifi et comme par magie tout marche à merveille.
Salut tout le monde.
Avec les même problèmes que tous,j'ai fait la même chose que la méthode de [gt]skyway[/gt],avec [highlight]un câble usb mal-femelle[/highlight] et tout marche à merveille.
[gt]Merci beaucoup SKYWAY et merci à tous.[/gt]
 
Retour
Haut