[Résolu] Atlas hd 100 BLOQUE sur ON

zayd

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/1/14
Messages
87
Salem

Mon demo hd 100 bugger a chaque fois que je rentrer dans le menu gestion favori sur On . J'ai fait valeur usine.

JE lui ai injecté un Clean posté par KOKITO en 2013 et maintenant il me met OK. Mais je ne peux pas rentrer dans le menu ou quoique ce soir

QUE DOIT je LUI injecter un bootlooder a103 EN SAChant qu'en valeur usine il doit etre en 101 .

puis je faire les etapes qu'avec la clé usb car j'ai pas sous ma main un pc.

Qui peut m'aider je sais les atlasiens sont compétent KOKITO? REPTILL ? ZENKA ET J "en ai oublié.
 
salut,

Le probleme c'est quand je veux lui injecter le 103 par usb il fait err3.
 
salut,

Le probleme c'est quand je veux lui injecter le 103 par usb il fait err3.

slt quand tu a fait le clean posté par kokito
quel boot avais ton démo
car je pense tu aurais du passer le boot 103
avant de faire le clean
tu a essayer de l'injecter
direct sur le serveur de fichier kyng
bonne journée
 
Salut zenka,

J'avais le boot 103 mais j'ai fait une reinitialisation Usine donc je pense que à partir de là il a du revenir au boot 100 ou 101 . j'ai injecté le clean le demo a mis OK.

Maintenant j'arrive rien a lui envoyer avec USB.
Peut etre que je vais trouver un ami qui a un PC AFIN de faire avec le rs232 par contre la il me faudrait trouver LE LOADER
 
Salut zenka,

J'avais le boot 103 mais j'ai fait une reinitialisation Usine donc je pense que à partir de là il a du revenir au boot 100 ou 101 . j'ai injecté le clean le demo a mis OK.

Maintenant j'arrive rien a lui envoyer avec USB.
Peut etre que je vais trouver un ami qui a un PC AFIN de faire avec le rs232 par contre la il me faudrait trouver LE LOADER

salut tiens le loader
KYNG HD MultiLoader V1.01
bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: zayd
Retour
Haut