atlas HD 100 - canal out aprés 21h

pour "Paris premiere" chaine meteo" etc... il ne s'agit pas de canal mais la team qui a dû oublier certaines cartes, d'ailleurs ça ne coupe pas à la même heure
 
pour "Paris premiere" chaine meteo" etc... il ne s'agit pas de canal mais la team qui a dû oublier certaines cartes, d'ailleurs ça ne coupe pas à la même heure

suis je le seul à regarder ces chaines ?
 
Salut,

Pour ma part les chaines Canal et orange ne fonctionne plus quasiment tout les chaine hors mis les docs ?
 
Oui nouveau cryptage canal,ce ne sera plus possible avec l'atlas.
 
Toute les chaines canal ? et sur le 200 aussi ?
Pour le moment, il a y a un gros soucis avec Csat sur Atlas oui, mais définitif, surement pas. Wait and see..

Il ne faut pas écouter certains anti atlas qui sont toujours les même, et qui une fois banni ou avertis par les modos, ils reviennent avec des pseudos différents pour re re re et redire les même propos.
(A force de lire les même choses, on reconnait l'auteur)
 
Dernière édition:
Pour le moment, il a y a un gros soucis avec Csat sur Atlas oui, mais définitif, surement pas. Wait and see..

Il ne faut pas écouter certains anti atlas qui sont toujours les même, et qui une fois banni ou avertis par les modos, ils reviennent avec des pseudos différents pour re re re et redire les même propos.
(A force de lire les même choses, on reconnait l'auteur)

Bonjour,

cela prouve que l atlas marche encore.
 
Pour le moment, il a y a un gros soucis avec Csat sur Atlas oui, mais définitif, surement pas. Wait and see..

Il ne faut pas écouter certains anti atlas qui sont toujours les même, et qui une fois banni ou avertis par les modos, ils reviennent avec des pseudos différents pour re re re et redire les même propos.
(A force de lire les même choses, on reconnait l'auteur)
Très bien, c'était juste pour être informé.
 
ici on est dans la section HD 100 qui marche toujours sauf qques chaines, suffit d'utiliser free serveur et Clines
ce qui est dommage, c'est qu'on ne sait pas ce que deviens la KYNG Team, ce sont les rois (à 1 lettre prés king)

moins de messages, bien sûr , personne qui puisse réellement répondre, jusqu'à maintenant, mes atlas ont bien rendu leur service, on a qd même gagné qques sous à regarder gratos,
maintenant, je vais essayer de voir comment le remplacer quand ça se fera vraiment sentir et que d'autres auront fait leur preuve (je parle décodeurs sat, pas de l' iptv trop gourmant en data, ma box et sim 4G 120Go les dépasserai).
 
Avec le 200:
Combien ont-ils arnaqués de personnes avec leur mises à jour payantes.
Les bandits!
 
dans ce post HD 100 (je me répéte) 0 ont été arnaqués !!

con seu leu dise
 
Bonsoir à tous,
Je suis sûr que même s' ils ont fermé leur site, la team lit les messages.
Alors ma bouteille à la mer : serait il possible pour les possesseurs du HD100 d' avoir la possibilté d' ouvrir les chaînes présentes sur Hot Bird et les quelques chaînes du bouquet allemand sur Astra?
Merci d' avance.
 
que certains de la team kyng, ou ceux qu'il en reste, aille sur d'autres forums, oui, c'est sûr, tout comme nous on fait,
que maintenant, il y ai encore une équipe de développement, c'est moins sûr, ils ne vont plus être payés à rien faire si le demo ne se vents plus !

les free serveurs tournent encore (ce qui est surprenant d'ailleurs) mais pour combien de temps encore, ça mystère,

plus le temps passe, plus il leur sera difficile de redonner confiance, mais à mon humble avis, mieux vaut se tourner vers autre chose maintenant, c'est plus sûr,
quand la confiance est perdue, c'est foutu difficile de s'en remettre, et leur attitude n'a pas été de ce qu'on pouvait attendre.

voilà simplement résumé.
 
Retour
Haut