Atlas HD-100 MainSoftware A107 (South America Atlas HD-100/K.Y.N.G Update Files (kuf)

tidou17

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/11
Messages
1 179
Cette section contient des fichiers qui doivent être utilisés exclusivement par des gens qui sont en « Amérique du Sud ». SVP, il faut veiller à ne pas utiliser une version qui ne contient pas de satellites de votre région. This section contains files that must be used exclusively by people who are using the Atlas HD-100 in "South America". Please, you must be careful not to use a version that does not contain satellites from your region. [SA]Atlas HD-100 MainSoftware A107 File Name: [SA]Atlas HD-100 MainSoftware A107.rar File Size: 2.62 MB Version: A107 Author: K.Y.N.G Date: 11. August 2012 Description: SA: South America only NOTA: Emuladora né disponible en breve. Perdonen las molestias. Y disfruten de esta versión N2 émulateur disponible bientôt. Pardonner les inconvénients. Et profitez de cette version. Les satellites ainsi que les serveurs ne sont pas identiques. Autrement c'est exactement la même version que l'autre v1.07. Donc inutile de la mettre sur vos récepteurs. Il y a risque de blocage des serveurs. De même pour l'outil. Il est pour le moment inutile de s'en servir pour la version actuelle. Le prochain mainsoft ainsi qu'une mise à jour de l'outil ne tarderont pas à être mis en ligne.
Cette version est spécialement destinée pour l'Amérique du Sud, Inutile de l'injecter pour ceux qui habitent l'Afrique et l'Europe.
 
Dernière édition:
Salut, voila comme a dit tidou17 il faut surtout pas mettre cette version sur vos HD100, la V108 sera disponible cette semaine incha'Allah.
 
on l'attend cette fameuse version A108 avec impatience. merci redpill pour l'info.
 
Bonjour

S.V.P j'étais entrain de voir un match et soudain j'ai plus d'image sur mon télé j'ai rien toucher ni commande ni rien et j'ai trouvé sur l'afficheur de mon atlas " F6,1" et depuis ça fonctionne plus on dirrais il est planté merci de me dire quoi faire :cl18:
S.v.P
merci
 
Bonjour

S.V.P j'étais entrain de voir un match et soudain j'ai plus d'image sur mon télé j'ai rien toucher ni commande ni rien et j'ai trouvé sur l'afficheur de mon atlas " F6,1" et depuis ça fonctionne plus on dirrais il est planté merci de me dire quoi faire :cl18:
S.v.P
merci

Bonjour lamine81

Si tu n'as pas le boot A102 installé sur ton HD-100, injecte une version Mainsoft avec le multiloader.
 
Retour
Haut