Atlas HD-100 MainSoftware A108

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI à la team kyng !!!!!!!!!!! je suis amplement satisfait ............CHAPEAU:cl16:
 
est ce qu'on peut recharger omnia avec cette version A108?
 
La Version 108

A Mr KOKITO bonsoir J'ai injecté la version 108 via la clé USB je n'ai pas pu enregistrer sur la clé USB,mais en dechargeant la version 108 via le server King l'enregistrement sur clé usb est parfait .Y'a t'il une explication ,merci de votre aide et bonne féte.
 
A Mr KOKITO bonsoir J'ai injecté la version 108 via la clé USB je n'ai pas pu enregistrer sur la clé USB,mais en dechargeant la version 108 via le server King l'enregistrement sur clé usb est parfait .Y'a t'il une explication ,merci de votre aide et bonne féte.

Bonjour ait abi
La seule explication c'est que via USB, ou bien via Internet ou même via Multiloader c'est la même version A108, ça ne change rien !!!
 
Comment on fait pour injecter le a108 par USB, je n'ai pas de câble rs 232.. Merci
 
Je note une amélioration significative de l'image HD ... Merci
 
petite question est ce que les bein sport passent en emu sur la version 108?
 
non les bein c'est en free server avec une tres bonne stabilité
 
comment regler astras hotbird cristor hd 100 pour avoir les deux
 
Salam à tous,
j'ai remarqué que Beinsport 1 hd est decryptée par le free server, pour ceux qui ne sont pas au courant.
pour répondre à ta question serpent, tu devras proceder ainsi:
. sur le demo, aller sur Menu/recherche de chaines/configuration des tuners

>alimentation antenne : oui
>type d'installation : DISEqC 1.1 DTH
>sat : hotbird/astra 19.2
>port : 1 pour hotbird/2 pour astra
ce qu'il y a après, laisse tel quel.

. le reglage parabolique est simple.

d'abord, il te faut une double tete que tu devra fixer le coté gauche sur l'antenne parabolique.
ensuite, il faut orienter l'antenne parabolique vers hotbird ( pour tu devras laisser sur le demo la config hotbird)
quand tu auras bien pointé ton assiette sur hotbird, tu la fixes bien fermement .

sur le demo , tu remmetra la config astra et tu pivotera ta double tete de sorte a avoir astra.( verifie aussi si ta encore le signal hotbird)
quand tu aura les 2 sat, essaie de faire des combinaisons pour avoir un max de signal sur tes sat et enfin tu serre bien ta double tete.

bon courage et bon visionnage pour les autres.

ps: pour ceux qui ont une image instable sur free server, mettez 8000 ms c'est beaucoup mieux
menu/controle d'acces/mode client serveur/bouton rouge/ choisir 8000.
quittez et sauvegarder.

bonne soirée et saha 3aidkoum d'avance pour demain.



ET SURTOUT, UN GRAND MERCI A L'EQUIPE KYNG
 
je comfirme foot + ouverte avec emu en ce moment je regarde N'castel vs Totteham 57 mn score 1/0
 
salem seca_oran
merci
pour l"info
tous les foot+
fonctionnent
en emu
saha ftorek
bonne soirée
 
svp aucune chaine HD ne marche chez moi ni sur astra ni sur nilsat en ^plus j'ai une bonne qualité de signal aidez moi svp
meci
 
les chaines HD marchent avec les free servers et pas avec l'emu
 
salam alikoum
les csat en emu sont out depuis 2jours.
confirmez merci
 
Retour
Haut