Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Atlas HD 100 News
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de poke-anis
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Enie LED 46"
    Remerciement / J'aime

Atlas HD 100 News

<b>Atlas HD 100 News

mily: Trebuchet MS">Voici la réponse donnée aujourd’hui 15/12/2011 par Luffy (Kyng Team Leader) à un membre "espagnol" de la communauté Kyng qui a prétendu qu’il est en possession d’un Atlas HD 100 :

mily: Trebuchet MS">« Pour votre information, il se peut qu’il y ait certaines fuites en Espagne, mais la chose est, même si quelqu'un a maintenant un HD100, il restera inutilisable s’il ne le renvoie pas à la production. Parce que, actuellement, les récepteurs disponibles sont dotés d’un software très basique qui sert seulement à tester le matériel, et pour être en mesure d'utiliser la version complète du software, un récepteur doit être sécurisé et flashé avec des données de sécurité qui sont contrôlées par une seule personne, pas plus. Jamais personne ne pourra lui injecter la version complète du software. Et cela ne changera pas. » Message traduit de l’anglais par Cristormania.
    mily: Trebuchet MS">

Et voici l'mage fournie par ce membre :

cristormania

Dernière édition par poke-anis; 15-12-2011 à 21:19
    Cristor Atlas-e b:2.10 s:2.51/carte omnia,millénium,dragon/samsat560/dreamboxdm500-s
    Astra 19.2 west.Arabsat Badr.Eutelsat w3

DZSatien Habitué Avatar de poke-anis
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Enie LED 46"
    Remerciement / J'aime
    on commence a en perdre la tete
    Dernière édition par poke-anis; 15-12-2011 à 21:18
    Cristor Atlas-e b:2.10 s:2.51/carte omnia,millénium,dragon/samsat560/dreamboxdm500-s
    Astra 19.2 west.Arabsat Badr.Eutelsat w3

DZSatien Initié Avatar de yass_yass
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    mars .
    Récepteur
    Cristorx3 New
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    salut !:!!!!!! oui
    ta raison pour les software il faut une perssone pas +++ cest ca la pure protection de materiels !
    comme ces servers gratuits sur atlas ::: ca restera tjr un secret pour nous : ::: perssone na pas vu ces servers :
    merci pour ces informations !:

DZSatien Habitué Avatar de nou_nou007
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Alger, Paris
    Récepteur
    ATLAS-E-HD100-200
    TV
    Stream 42"
    Remerciement / J'aime
    je commence a avoir des doutes concernant la vrai existence de ce démo
    http://img27.imageshack.us/img27/908/zh1.gif

• Cristor ATLAS E
    • Gbox
    • Mbox 0.6
    • Fawri 2 Mbps
    • kyng for ever

Mp for Exchange Mbox (All accepted) & Gbox (Only Good Peers)

Si tu aime mon intervention clic Sur le bouton Thanks ^^

DZSatien Habitué Avatar de kasrola
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    liverpool
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    smart tv
    Remerciement / J'aime
    tottalement agree mon ami....ce demo est le passo_D_avril du NOEL....excuses apres excuses......en voulent la veriteeeeeeeeeeeee.

DZSatien Habitué Avatar de radhouane4
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    ain beida/OEB
    Récepteur
    vu+ solo dream800
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    voila le marche algerien est sature en matiere de recepteur numerique et hd et eux nous casse les couiles avec leur histoire jai le cristor atlas E cest une merveille mais sur le hd il ont rate le coup

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par yass_yass Voir le message
    salut !:!!!!!! oui
    ta raison pour les software il faut une perssone pas +++ cest ca la pure protection de materiels !
    comme ces servers gratuits sur atlas ::: ca restera tjr un secret pour nous : ::: perssone na pas vu ces servers :
    merci pour ces informations !:

slt

de-compiler le firmware et vous verrais que le server et une ip DE donc vps.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

atlas hd

bonjour ,je pense que ce demo ne sera jamais mis en vente (voila des mois qu'il est anoncé ), et ça rappel l'histoire du phenix hd ,ces rumeur de sortie incessante permette de bloquer un peu la vente des autres demos hd car vu que sa coute cher on attend tous pour acheter le meilleur une fois pour toute (et c'etait mon cas),mais il y'a toujour des gens qui utilise ça pour d'autre fins (exemple le cristor atlas E qui ont dit qu'il n'est plus fabriquer et seulement le stock qui se vend pendant..................6 mois ,,,,incroyable mais cette rumeurs a permis de le vendre 3 fois plus cher,
    je dirais a ces gens mefier vous de la memoires des petits pauvres qui depense sans compter pour voir un film ou un match de foot
    pour la photos espagnol je pense que c'est une manipulacion avec photoschop
    [et sa raQUOTE=poke-anis;868384]Atlas HD 100 News

mily: Trebuchet MS">Voici la réponse donnée aujourd’hui 15/12/2011 par Luffy (Kyng Team Leader) à un membre "espagnol" de la communauté Kyng qui a prétendu qu’il est en possession d’un Atlas HD 100 :

« Pour votre information, il se peut qu’il y ait certaines fuites en Espagne, mais la chose est, même si quelqu'un a maintenant un HD100, il restera inutilisable s’il ne le renvoie pas à la production. Parce que, actuellement, les récepteurs disponibles sont dotés d’un software très basique qui sert seulement à tester le matériel, et pour être en mesure d'utiliser la version complète du software, un récepteur doit être sécurisé et flashé avec des données de sécurité qui sont contrôlées par une seule personne, pas plus. Jamais personne ne pourra lui injecter la version complète du software. Et cela ne changera pas. » Message traduit de l’anglais par Cristormania.

cristormania

[/QUOTE]

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par wqadza Voir le message
    bonjour ,je pense que ce demo ne sera jamais mis en vente (voila des mois qu'il est anoncé ), et ça rappel l'histoire du phenix hd ,ces rumeur de sortie incessante permette de bloquer un peu la vente des autres demos hd car vu que sa coute cher on attend tous pour acheter le meilleur une fois pour toute (et c'etait mon cas),mais il y'a toujour des gens qui utilise ça pour d'autre fins (exemple le cristor atlas E qui ont dit qu'il n'est plus fabriquer et seulement le stock qui se vend pendant..................6 mois ,,,,incroyable mais cette rumeurs a permis de le vendre 3 fois plus cher,
    je dirais a ces gens mefier vous de la memoires des petits pauvres qui depense sans compter pour voir un film ou un match de foot
    pour la photos espagnol je pense que c'est une manipulacion avec photoschop
    [et sa raQUOTE=poke-anis;868384]Atlas HD 100 News

« Pour votre information, il se peut qu’il y ait certaines fuites en Espagne, mais la chose est, même si quelqu'un a maintenant un HD100, il restera inutilisable s’il ne le renvoie pas à la production. Parce que, actuellement, les récepteurs disponibles sont dotés d’un software très basique qui sert seulement à tester le matériel, et pour être en mesure d'utiliser la version complète du software, un récepteur doit être sécurisé et flashé avec des données de sécurité qui sont contrôlées par une seule personne, pas plus. Jamais personne ne pourra lui injecter la version complète du software. Et cela ne changera pas. » Message traduit de l’anglais par Cristormania.

cristormania

tu es libre de pensé comme tu veut mais je corrige un truc un peu grotesque mon gout . le demo a été annoncé le 03/11/2011 et non des mois comme tu affirme .
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Merci momoalger disent merci
    DZSatien Initié Avatar de momoalger
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par radhouane4 Voir le message
    voila le marche algerien est sature en matiere de recepteur numerique et hd et eux nous casse les couiles avec leur histoire jai le cristor atlas E cest une merveille mais sur le hd il ont rate le coup
    je te prie de respecter les règles du forum !
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

• Merci REDPILL disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    CONDOR LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    tu es libre de pensé comme tu veut mais je corrige un truc un peu grotesque mon gout . le demo a été annoncé le 03/11/2011 et non des mois comme tu affirme .
    C'est vous REDPILL qu'as toujours donner plus d'information sur le atlas hd 100 alors c'est avous de contunuer de donner plus .alors une chose au moins dit-nous est-ce-que il vas avoir le jour ce hd 100 .parceque on commence a perdre patience

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    ca en fait trop
    ca derape dans tous les sens
    je ferme et le prochain qui demandera des nouvelles ici sur le 100 HD il sera avertis ou meme plus
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

• Merci momoalger disent merci