Atlas HD-100: pas de chaines

Dontknow

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/11/17
Messages
4
Bonjour,

d'abord je m'excuse pour mon Français qui n'est pas toujour correcte, surtout les accents.

J'ai un probleme avec mon HD-100, qui a toujour bien fonctionné jusque au moment que j'ai du faire un factory reset.
Apres ça m'est impossible de faire une recherche des channels, cette ci a lieu mais on trouve pas des channels

Mes autres decodeurs fonctionnent bien et peuvent faire la recherche, mais pas mon Atlas.

Est que je dois penser à une panne du decoder ou c'est moi qui fais quelque chose par erreur?

Merci à ces qui peuvent repondre a cette question.
 
salut
après le reset ,as tu reconfiguré les tuners ?
si tu as un monobloc voila ce que tu dois avoir pour astra et en hotbird mettre toneburst 1 , as tu de la réception ?
17071503.jpg
 
Avec beaucoup de retard ma reponse.
J'avais mis l' Atlas a coté et j'ais acheté un Humax HD6800S, qui fonctionne parfaitement.
Mais maintenant je voulais remettre en fonction l'Atlas, et j'ai un autre problème. Quand je pousse sur menu, n'emporte ce je je fais, après quelques minutes tout se bloque et la seule chose que je peux faire est pousser l'interrupteur generale et recommencer, avec le même resultat.
J'espere que quelq'un peut me dire si je dois jeter ce recepteur a la poubelle ou s'il y a quelque chose a faire pour le remettre dn fonction.
Merci
 
Dernière édition:
refait un reset (inistialisation complèete) si tu peux

Et apres faut surtout pas mettre de liste de chaine mais faire un scanne propre et faire tes favoris toi meme peut etre que ça va resoudre ton soucis
 
Merci, je vais essayer ça, j'espère que ça fonctionne et que l' Atlas ne se bloque pas pendant le reset.
 
Moi je dirai ça peut venir de l'électronique. Si le problème persiste après l'application de ce que UVMF t'as dit, c'est que le cpu chauffe trop avec cette température essaie de lui changer de place et d'enlever le couvercle.
 
Merci a tous, le conseil á fonctionné.
Après un clean et un factory reset l' Atlas fonctionne encore bien.
Por ce qui regarde le software, je ne peux plus me connecter a KYNG.
J'essayais de rentrer dans le forum mais il reconnait plus mon userid et mon mot de passe ou email, mais je crois que j'ai encore le bon software.
Est que vous savez si c'est possible de utilizer l'Atlas comme recepteur ott iptv? De nouveau mes remerciements et salutations!
 
Merci a tous, le conseil á fonctionné.
Après un clean et un factory reset l' Atlas fonctionne encore bien.
Por ce qui regarde le software, je ne peux plus me connecter a KYNG.
J'essayais de rentrer dans le forum mais il reconnait plus mon userid et mon mot de passe ou email, mais je crois que j'ai encore le bon software.
Est que vous savez si c'est possible de utilizer l'Atlas comme recepteur ott iptv? De nouveau mes remerciements et salutations!

salut
non , l'atlas ne fait pas iptv !
 
Retour
Haut