[Résolu] atlas hd 100 pas de son

lmainewars

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/1/17
Messages
11
salam,
j'ai acheté aujourd'hui un demo atlas hd 100 et je l'ai branché a ma television condor par un cable hdmi mais je n'ai pas de son tandis qu'en utilisant les 3 cable (jaune-rouge-blanc) j'ai le son
une solution svp???
et quelle genre de clé wifi faut utiliser
 
Salut
j'ai déjà eu ce problème,solution à essayer : allumer en premier le demo , ou sélectionner sur ta tv une autre extension (av1 ou av2) puis remettre la bonne extension !
pour le wifi ,je ne sais pas si c'est possible avec le 100HD,on en a parlé un moment, mais ???
 
peut être ton câble ?

voila ma configuration dans" paramètre audio /vidéo"
forma HDMI - -- 720p
Sort numerique audio --- pcm
sortie audio hdmi -- ---pcm
mode syncro AV -- auto
 
j'ai changé de cable mais toujours pas de son
pour la configuration j'ai la meme que vous
y'a t'il pas un moyen pour avoir l'image a partir de cable hdmi et le son par le cable rca??
 
salam,
j'ai acheté aujourd'hui un demo atlas hd 100 et je l'ai branché a ma television condor par un cable hdmi mais je n'ai pas de son tandis qu'en utilisant les 3 cable (jaune-rouge-blanc) j'ai le son
une solution svp???
et quelle genre de clé wifi faut utiliser

Bonsoir à tous,

Est-ce que ton démo est neuf ou bien d'occasion, peut-être ton câble HDMI n'est pas conforme et n'est pas de bonne qualité , essaye de le changer pour voir, aussi essaye de changer la fiche HDMI de ta TV et branche ton câble sur par exemple la fiche 2 ou la fiche 3 .
pour la clé wifi atlas HD 100 c'est celle-ci :
http://i.imgur.com/RGtOFsT.jpg
 
va dans systéme paramétre audio résolution, tu repasse de la 720 i en 1080 i

tu sauvegarde et le son revient en principe déja eu le cas au passer

même sur le démodulateur atlas 200 S HD
 
j'avais deja changé le cable hdmi et essayé plusieurs entrée hdmi sur tv mais son succés
 
j'avais deja changé le cable hdmi et essayé plusieurs entrée hdmi sur tv mais son succés

va dans systéme paramétre audio résolution, tu repasse de la 720 i en 1080 i

tu sauvegarde et le son revient en principe déja eu le cas au passer

même sur le démodulateur atlas 200 S HD
 
deja essayé ca n'a pas marché
merci quand meme

- - - Mise à jour - - -

va dans systéme paramétre audio résolution, tu repasse de la 720 i en 1080 i

tu sauvegarde et le son revient en principe déja eu le cas au passer

même sur le démodulateur atlas 200 S HD

sur mon demo j'ai pas 720 i j'ai uniquement 720p
 
faudrait voir dans ta tv,si tu ne dois pas modifier un réglage de son ..
 
faudrait voir dans ta tv,si tu ne dois pas modifier un réglage de son ..
c'est ce que j'aimerais savoir , j'ai un téléviseur condor et avant ca marchait b1 avec un demo geant 2500hd avec hdmi donc je sais pas si il y'a un réglage a faire même si dans le menu je ne trouve rien d’intéressant
 
ce que tu peux essayer ,c'est un reboot du démo ou le débrancher électriquement ,ça résout parfois bien des problèmes,
ou te mettre sur les chaines HD1 ou 6TER !.. (sur mon ancienne tv , le son partait parfois quand je me mettait sur certaines chaine (?) et revenait en me mettant sur les chaines citées ! jamais compris pourquoi !? :cl18:)
 
Peux tu essayer avec ton géant pour voir si tu as du son?
Comme ça,on saura que c'est pas le cable,ni la télé.
 
j'ai pu avoir le son en hdmi en ajoutant un cable avec d'un coté les deux fiche blanc et rouge relié au demo et de l'autre une fiche similaire a un ecouteur relié a la téle entrée :"audio in " que je viens de trouver (elle etait assez bien caché) et du coups j'ai le son donc probleme resolu
 
Retour
Haut