Atlas HD 100 - Problème "plus de signal après coupure intempestive du courant"

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Bonjour,

Hier soir après des coupure intempestive du courant et depuis je ne reçoit plus aucun signal, donc plus aucune chaines.

J'ai essayer un autre demo qui trainer et pareil pas une seul chaines qui fonctionne, mais en même temps un de mes voisin avait le même souci, et ce matin il me dit que ça fonctionne après passage de son fils ?

En tout cas je vois pas ce que je peux faire de plus, j'ai l’impression que ça vient entre le demo et la parabole et c'est une parabole collectif donc je peux pas vérifier.

Comment faire ?
 
Bonjour,

Hier soir après des coupure intempestive du courant et depuis je ne reçoit plus aucun signal, donc plus aucune chaines.

J'ai essayer un autre demo qui trainer et pareil pas une seul chaines qui fonctionne, mais en même temps un de mes voisin avait le même souci, et ce matin il me dit que ça fonctionne après passage de son fils ?

En tout cas je vois pas ce que je peux faire de plus, j'ai l’impression que ça vient entre le demo et la parabole et c'est une parabole collectif donc je peux pas vérifier.

Comment faire ?

Bonjour starzep

Le récepteur démarre et affiche le Menu mais pas de signal ??
 
Oui c'est ça, il boot reboot normalement et j'ai les menu, mais pas de signale, écran noir ???

 
Dernière édition:
Après plus de renseignement le fils de mon voisin ma dit qu'il à les chaine via internet et pas par la parabole, d'autres voisins me confirme qu'il n'ont pas de signale également.

Donc ça vient bien de la parabole collectif.
 
Après plus de renseignement le fils de mon voisin ma dit qu'il à les chaine via internet et pas par la parabole, d'autres voisins me confirme qu'il n'ont pas de signale également.

Donc ça vient bien de la parabole collectif.

Je pense qu'il faut ajuster la parabole , elle a dû bouger peut-être avec le vent et la pluie; je pense qu'il faut en parler au gestionnaire .

 
slt ta plus cas attendre un installateur
q'il vienne la réglé car tu est en copropriété
et tu peu pas intervenir toi même
tu a pas une parabole collective pour astra 19 ?
en principe elle sont sur astra et pas hotbird
en france depuis l"arrêt de tps sur hotbird elles sont toutes pointée sur astra
pour le bouquet canalsat
bonne soirée
 
Salut,

Oui mon voisin vient de me dire que l'installateur viendra demain. il y a en fait 4 parabole au moins HotBird, Astra, Badr, Nilsat (j'ai pris la 1er chaine, mais sur astra c'est pareil)
 
et tu est connecter sur les 4 parabole ?
c"est bizarre que les 4 ce soit déréglé en même temps
moi je pence que l'installation a du prendre mal avec les coupures
électrique demande voir sur les autres batiment si il on le même problème
bonne soirée
 
les 4 je sais pas je suis que sur Hotbird et Astra, après non c'est que mon immeuble.

Et je pense que les coupure on dû faire mal quelque part
 
les 4 je sais pas je suis que sur Hotbird et Astra, après non c'est que mon immeuble.

Et je pense que les coupure on dû faire mal quelque part

C'est possible que le répartiteur ou l'amplificateur de l'immeuble sont hors service

 
alors les 4 parabole servent
pour les 2 bloc d'immeuble
et uniquement pour astra/hotbird
2 parabole par bloc je pence pas que tu es badr et nilesat sur ton
bloc d'immeuble les installateurs en france c"est astra 19 uniquement car c"est pour canalsat
et tu ces tres bien q'ils ont le monopole et il vont pas ce prendre la tete a installer des parabole de grand diamètre
pour des chaines a majorités arabes dont ils en on rien a faire
tu a de la chance d"avoir encore une parabole pointé sur hotbird car depuis la fin de tps
ils on fait du nettoyage sur les batiment et ils on mis de plus en plus de collective sur astra
bonne soirée
 
ben justement, j'habite un quartier. donc les chaines arabe il ne s'en foute pas vraiment. par contre pour nilsat je sais plus, mais badr oui je l'ai.
 
slt je comprend tres bien que dans les quartier arabe il ne s'en foute pas heureusement
c"est sympas de la part de celui qui vous a installer toutes ces paraboles
et c"est super pour ceux qui peuvent en profité mais c"est pas le cas sur tous les batiments de france
maintenant c"est 1 parabole par bloc et astra19 uniquement
ton installation a du ce faire il y a pas mal d'année et ils on rien changer ni modifier
c"est cool pour la communauté :cl16: faut rien changer
bonne journée
 
Justement non ça fait 6 mois et c'est l'OPAC et nous somme pas les seul ;),

nous avions tout notre propre parabole et pour un choix esthétique il ont mis des paraboles sur le toi ainsi un un technicien est venu vérifier chaque foyer pour régler le diseqc.

INFO: aujourd’hui apparemment le technicien à dit que le répartiteur avait griller.
 
salut tu as de la chance d avoir une parabole sur le toit nous ont as rien mais la parabole sur le balcon pas le choix
 
Retour
Haut