ATLAS HD 100: Quel est le modèle supporté par la kyng team?

kary_dz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/3/12
Messages
51
Salam a3likoum à tous

je viens de m'être livré du HD100 acheté à Sétif.
malgré le fait d'avoir insisté sur le fait que le menu doit être gris au téléphone avec mon cousin, je reste un perplexe au modèle du hd 100.

En somme, mon hd 100 intègre une alimentation interne au lieu de l'alim externe. de plus, le bootloader est la version A.101 mais le menu est gris.

aussi, en allumant la bête, je ne trouve nulle part "supported by kyng team" et quand je vais sur controle d'acces, il n'y a que le lecteur de carte.

donc je voudrais savoir si ce demo fait parti des demos dont leur menu est bleu ou non parce que là, je me retrouve un peu entubé.

merci de me répondre?
aya salam a3likoum
 
Salam a3likoum à tous

je viens de m'être livré du HD100 acheté à Sétif.
malgré le fait d'avoir insisté sur le fait que le menu doit être gris au téléphone avec mon cousin, je reste un perplexe au modèle du hd 100.

En somme, mon hd 100 intègre une alimentation interne au lieu de l'alim externe. de plus, le bootloader est la version A.101 mais le menu est gris.

aussi, en allumant la bête, je ne trouve nulle part "supported by kyng team" et quand je vais sur controle d'acces, il n'y a que le lecteur de carte.

donc je voudrais savoir si ce demo fait parti des demos dont leur menu est bleu ou non parce que là, je me retrouve un peu entubé.

merci de me répondre?
aya salam a3likoum

Bonsoir kary_dz
Comme il vient de te dire sharingan_ ton Atlas HD-100 est sous soft KYNG.
 
Salam a3likoum à tous

je viens de m'être livré du HD100 acheté à Sétif.
malgré le fait d'avoir insisté sur le fait que le menu doit être gris au téléphone avec mon cousin, je reste un perplexe au modèle du hd 100.

En somme, mon hd 100 intègre une alimentation interne au lieu de l'alim externe. de plus, le bootloader est la version A.101 mais le menu est gris.

aussi, en allumant la bête, je ne trouve nulle part "supported by kyng team" et quand je vais sur controle d'acces, il n'y a que le lecteur de carte.

donc je voudrais savoir si ce demo fait parti des demos dont leur menu est bleu ou non parce que là, je me retrouve un peu entubé.

merci de me répondre?
aya salam a3likoum

Ton Atlas HD-100 est exactement comme le mienne. Je m´ai surpris quand je suis alle sur contrôle d’accès et on y a trouve que le lecteur de carte !
Fait l´upgrade a la dernière version du soft et tout revendra normal comme toutes les options en contrôle d’accès
 
Salam a3likoum
je viens de lui mettre la derniere version et effectivement tout est rentré dans l'ordre.
merci à tous pour vos réponses.
autre question, est ce normal de ne pas avoir les sky et nova avec le serveur?
 
Salam a3likoum
je viens de lui mettre la derniere version et effectivement tout est rentré dans l'ordre.
merci à tous pour vos réponses.
autre question, est ce normal de ne pas avoir les sky et nova avec le serveur?

salut,c'est tout a fait normal vu que la team ne possede pas ces cartes
 
Salam spyk
je te remercie de ta réponse.
apres verif, je me suis aperçu que j'avais sky port 1 mais j'ai pas tout regarder en détail psk le démo est au salon et ma mère ne ma pas laisser zapper
je vais vous tenir au jus pour la suite allez salam
 
Retour
Haut