ATLAS HD 100 reboot sans cesse et ne démarre pas!!

hachemi_fo

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/12
Messages
35
Bonjour à tous!

je sais ce pb a déjà été soulevé par d'autre personne j'ai regardé les autres postes et les solutions proposé ne marche pas!
en fait mon atlas a commencé à rebooter sans arrêt depuis une petite coupure de courant
j'ai essayé le flash A110 fix mais rien n'a changé
s'il y a des pistes plus pointu elles sont les bienvenue

merci d'avance
 
Bonjour à tous!

je sais ce pb a déjà été soulevé par d'autre personne j'ai regardé les autres postes et les solutions proposé ne marche pas!
en fait mon atlas a commencé à rebooter sans arrêt depuis une petite coupure de courant
j'ai essayé le flash A110 fix mais rien n'a changé
s'il y a des pistes plus pointu elles sont les bienvenue

merci d'avance

Bonsoir hachemi_fo
Injecte cette Version avec le Multiloader.
 
bonjour
merci kokito pour ta contribution j'ai introduit la version 103 que tu propose et ça à l'air de fonctionné même si ça reboot sur certaines chaine

la question que je me pose mnt est est ce que peux introduire les dernières mise à jour? et si oui est ce que je les met une par une ou je met directement la dernière???
merci bcp encore une fois
 
bonjour
merci kokito pour ta contribution j'ai introduit la version 103 que tu propose et ça à l'air de fonctionné même si ça reboot sur certaines chaine

la question que je me pose mnt est est ce que peux introduire les dernières mise à jour? et si oui est ce que je les met une par une ou je met directement la dernière???
merci bcp encore une fois

Bonjour
Tu mets directement la A110_Fix par ici.
 
bonsoir il m est arrive exactement le même problème pour moi c était la programmation d un enregistrement
 
Dernière édition:
Retour
Haut