atlas hd 100 sans Internet

zayd

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/1/14
Messages
87
Salem peut on avoir les chaines de la tnt avec un:ranting: atlas hd 100 sans le wifi car depuis ce matin coupure de box attendre 1 semaine pour le changement.:g:g
 
salut zayd, si tu peux tourner ta parabole sur hotbird, et la pas besoin de wifi c'est en émulation, c'est ce que j'ai fait sur un de mes atlas en residence secondaire.
salutations, n’oublies de changer les fréquences
 
Salem peut on avoir les chaines de la tnt avec un:ranting: atlas hd 100 sans le wifi car depuis ce matin coupure de box attendre 1 semaine pour le changement.:g:g
bonjour
oui sur hotbird ,ab3 elle sont en ému ou oui sur astra mais avec une carte tnt sat
 
salut zayd, si tu peux tourner ta parabole sur hotbird, et la pas besoin de wifi c'est en émulation, c'est ce que j'ai fait sur un de mes atlas en residence secondaire.
salutations, n’oublies de changer les fréquences
Merci
Pour votre aide j'ai mis hotbird mais j'ai quelque chaine numero 23 gulli mais j'ai pas tf1 qui est sur 11681 peut etre quelles n'existent plus sur hotbird ?
 
tf1 ok en emu sur hotbird
sur 11681

- - - Mise à jour - - -

et tu as la totalite du bouquet bis tv et tsr en emu sur hotbird
il manque que bein :laugh:
 
bonjour,
chez moi tout fonctionne sur hotbird, attention 11681 est en horizontal 8psk et 27500, les chaines en français de la tsr aussi fonctionnent plus quelques chaînes en plus par exemple FX, salutations
 
Retour
Haut