atlas hd 100 serveur ne fonctionne pas

alikiki16

DZSatien Curieux
Inscrit
19/9/11
Messages
25
Bonjour svp besoin d'aide j'ai un atlas hd 100 ver logiciel A 123 boot A103 aucune cheine canal satellite ou plus ou bein sport ne fonctionne depuis déjà plusieurs mois j'ai laissé tombé mais la les petits arrive et c'est obligatoire pour eux merci de me donner un coup de main c besoin d'autres informations sur la configuration pas de soucis merci à tous bon ramadan.
 
Bonjour svp besoin d'aide j'ai un atlas hd 100 ver logiciel A 123 boot A103 aucune cheine canal satellite ou plus ou bein sport ne fonctionne depuis déjà plusieurs mois j'ai laissé tombé mais la les petits arrive et c'est obligatoire pour eux merci de me donner un coup de main c besoin d'autres informations sur la configuration pas de soucis merci à tous bon ramadan.

Bonjour alikiki16

Merci de répondre à ces questions :

1. Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ? Eth0 ? Ou bien Wlan0 ?

2. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ?

3. Tu connectes ton récepteur via câble réseau (Ethernet) ? ou bien via Wifi ??

4. Tu as au moins les chaînes clairs qui fonctionnent ?? Tu peux nous citer 05 ??

5. Comment elle est ton installation ? DiseqC ? Motorisée ? Simple ? Monobloc ?

6. Les chaînes qui marchent via EMULATEUR comme TF1 HD, M6 HD, France2 HD, piwi, France4, ARTE HD.. Est ce qu'elles marchent ??
 
nterface réseau active" Eth0
État de la connexion réseau+internet
Connecter via câble ré 45
Cheine hotbird canal algerie arte hd bfm tv aljazira
Astra aljazira El heddaf tf1
J'ai 2 parabole une Astra l'autre hotbird avec switch merci de ta réponse et excusé mon retard je prépare l'arrivée des enfants
 
nterface réseau active" Eth0
État de la connexion réseau+internet
Connecter via câble ré 45
Cheine hotbird canal algerie arte hd bfm tv aljazira
Astra aljazira El heddaf tf1
J'ai 2 parabole une Astra l'autre hotbird avec switch merci de ta réponse et excusé mon retard je prépare l'arrivée des enfants

Je pense que ton problème se situe au niveau de ton installation + configuration sat car Elheddaf tv ne se trouve pas sur Astra mais plutôt sur Hotbird.

Tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Mettre DiseqC 1.0 sur "Type d'installation", et puis tu dois jouer avec les satellites et ports jusqu'à ce que tu obtiens le signal pour les deux sats.

Par exemple, tu as 04 choix pour les deux sats:

Satellite = Astra
Port = 1 ou 2 ou 3 ou 4

Satellite = Hotbird
Port = 1 ou 2 ou 3 ou 4
 
Merci pour votre réponse rapide et clair je test et je vous dis le résultat saha ftorek et autres passagers bonne soirée
 
Retour
Haut