ATLAS HD-100 version A119

bonsoir mise a jour ok pour hd sauf equipe21? marche pas ses normal?

L'Equipe 21 n'est pas en HD sur TNT SAT... seules TF1, F2, Arte, M6, C+, W9 et Chérie 25 sont diffusées en HD.

Toutes les autres TNT SAT sont diffusées en SD: F3, F5, D8, TMC, NT1, NRJ12, LCP, BFM, I>, F4, D17, Gulli, FÔ, RMC, L'EQUIPE, NUMERO23. Elles n'ont pas de version HD sur Astra (TNTSAT)

il est bon de réétablir les vérités.
 
on parle pas de hd....mais bien de la chaîne équipe21.....qui n existe qu en sd ...a moins d avoir un scan perso d astra....:smile2:
 
L'Equipe 21 n'est pas en HD sur TNT SAT... seules TF1, F2, Arte, M6, C+, W9 et Chérie 25 sont diffusées en HD.
W9 HD ne fait pas partie du bouquet TNTSAT. C'est une version Canalsat. La version TNTSAT est en SD.
 
Oui enfin l'essentiel c'est que tout TNT SAT soit déjà dans Canalsat... Donc mieux vaut avoir les versions Csat que de se concentrer sur TNT SAT.
 
Oui enfin l'essentiel c'est que tout TNT SAT soit déjà dans Canalsat... Donc mieux vaut avoir les versions Csat que de se concentrer sur TNT SAT.

Faux, les versions 100% canalsat des chaines HD de la tntsat s'ouvrent avec uniquement des cartes SECA....Carte Seca qui sont déjà limitées (nano et sid limit), donc utiliser une carte tntsat ou mieux encore l'emu tntsat décharge totalement les cartes SECA des serveurs, permettant de gagner nettement en stabilité.

Il faut également tenir compte que côté FR les chaines de la tntsat sont globalement les plus regardées...pour s'en convaincre il suffit de consulter les audimats http://tele.premiere.fr/Audience-tele

Donc la tntsat HD à un intérêt bien réel et il vaut évidemment mieux l'avoir en EMU que via une carte Canalsat SECA...:wink2:
 
Oui tu as sans doute raison, je ne comprends pas encore bien le fonctionnement de ces recepteurs Atlas HD 100, moi je souhaite l'utiliser sans carte, uniquement avec connexion box et me contenter de ce qui est ouvert de cette façon.
 
Re,

çà marchera très bien sans carte même mieux qu'avec, d'autant que "normalement" tu utiliseras le dirnier firmware, celui-ci inclus l'ému(lateur) TNTSAT, il ouvre les chaines bien plus rapidement que la carte...

Donc cet émulateur comme les autres inclus (ex; SRG ou orf) soulagera d'autant les free serveurs eux-mêmes de demandes pour ouvrir ce bouquet.
 
.bonjour j'ai mon KYNG qui est disconnected cela et il normal plus rien ne fonctionne merci pour la réponse
 
SAlut,

Ils sont vraiment très forts chez ce Team... Bien que je n'utilise pas cette fonction.... Bravo....

Nota: au vu des réponses, je vois qu'il y en a qui prennent pas la peine de lire ce forum... cela éviterait bien des interventions inutiles.


L'énmu reproduit strictement ce que propose la carte TNTSAT en terme d'accès à la HD.... et pas les prestations supplémentaires proposées par les abonnés à Canal ou d'autres comme W9 HD.

Aussi, reparler de partager l'ému alors qu'il y a eu pas mal de discussions sur le sujet....

Cldt
 
Bonjour a tous,
j'ai un HD100 il a un petit probleme
,quand je clique sur le bouton vers de la telecommande pour organiser la liste des chaines par ordre numerique ou alphabetique, il s'arrete (l'image se fige et il redemarre tout seul).
 
Bonjour a tous,
j'ai un HD100 il a un petit probleme
,quand je clique sur le bouton vers de la telecommande pour organiser la liste des chaines par ordre numerique ou alphabetique, il s'arrete (l'image se fige et il redemarre tout seul).


Salut,

Il faut supposer que ton démo est à jour...

Sauvegarde tes chaines , ton sharing et reflashe le, firmware seul pour voir si le problème persiste.
S'il persiste flash le boot puis le firm et dis nous.
 
salam a tous, j'arrive pas a faire cette version de A119 , je suis en A118 et je me connecte pas aux serveur FREE, que dois-je faire! merci:smile2:
 
merci stefj13 pour la reponse, mais c deja fait plusieur fois cela :)
 
c deja fait aussi! j'ai comme msg: échec de restauration !
 
c deja fait aussi! j'ai le mm msg: échec de restauration ! j'ai essayé aussi de le démarré en appuyant sur le bouton menu c pareil ! je suis en A102
 
Attention aux clefs usb...si çà marche pas avec une essayez en une autre...
 
slt n"oublie pas de formater
ta clé usb en fat32
bonne soirée
 
salut a tous, merci de vos reponses, donc pour la clé USB je l'ai formaté direct sur le HD 100 donc elle est par defaut en FAT32, j'ai reuissi a me connecté aux serveur FREE et de cela mettre le demo sur le BOOTLOADER A103
mais cela n'empéche que j'ai toujour le meme probléme,sa ce connecte que rarement, et j'arrive tjr pas a mettre la version A119 Via l'usb ! que-faire? et merci =)
 
Salut,

Tu dois d'abors mettre ton démo en réseau, tant que çà ne sera pas le cas tu ne pourras avancer.

Une fois en réseau fait la mise à jour via le feed Kyng pour mettre ton démo à jour directement via internet.
 
hello,Merci de vos réponse, mais comme je vous les dit,j'ai deja fait la mise a jour via le serveur KYNG donc, je suis forcément en réseaux! le probléme c que ya pas d'internet hors que je suis en réseaux,et rare sont les fois ou le démo ce connecte c cela qui m'intrigue !!!!
merci =)
 
Retour
Haut