ATLAS HD-100 version A119

MAJ effectuer c'est oK!
merci à la Team KYNG on le le diras jamais assez :cl16:
 
Un grand merci à la team King pour tout ce qu'elle fait pour nous.....
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Merci pour le formidable suivi de la team , j'ai injecté la 119 par le serveur fichier K.Y..N.G.
 
MAJ effectuer c'est oK!
merci à la Team KYNG on le le diras jamais assez
 
Merci à la team KYNG , très bon travail et bonne continuation
 
grand merci a la team kyng
toujours au top cette équipe
merci a redpill pour le 1er post
bonne soirée
 
Aujourd'hui ma connexion internet est très mauvaise:ranting:, beaucoup de coupures , vivement la concurrence ADSL
 
Bonjour, avec la 119 ok pour TNTSAT HD, quelle autre fonction apporte (celle ci)


Merci de me répondre. BAV:bye:
 
Bonsoir à tous;:smile2:

J'ai enlevé le CPL qui était connecté à mon modem pour voir si ma connexion internet irait mieux , à ma surprise et quand j'ai enlevé le CPL , ma connexion internet ne s'est pas coupée , par conséquent je pense que c'est le CPL qui est responsable de mes coupures fréquentes d'internet et me faisait chuter sensiblement le débit.

Si ça peut aider nos amis de dzsat, je leur dis que les CPL déstabilisent la connexion internet au niveau du modem.
 
Vous parlez de TntSat HD mais qu y a t il vraiment en HD? Elles sont toutes sur Csat et ne sont que 6 en hd au final: tf1-f2-m6-arte-W9-cherie25... le reste est en sd non?
 
j arrive pas repartager ma carte tnt sat sous athlas avec la version 119 vers mon dreambox en CCcam

je prend la R line vers mon CCcam.cfg du dream et sa marche pas
une idé ?
 
Vous parlez de TntSat HD mais qu y a t il vraiment en HD? Elles sont toutes sur Csat et ne sont que 6 en hd au final: tf1-f2-m6-arte-W9-cherie25... le reste est en sd non?


les hd sont évidemment sur canalsat puisque les tntsat sont de canal+, cependant au lieu de les ouvrir via une carte seca ou les free serveurs, là elles sont en EMU ...et autant dire qu'aujourd'hui tu peux les compter les démos qui ouvrent des chaines HD de canal en EMU...un nouvel exploit signé d'un grand K...

Un régal ce démo ! Un plaisir d'uploader un firm de cette team !
 
Merci à la Team Kyng ... Du super boulot comme toujours :=)

LePouSAT
 
Bonjour a tous,
que ce qu´il faut pour faire marcher TNTSAT sur une vu+ Duo2? Merci a lávance pour les reponse. ;-)
 
Bonjour a tous,
que ce qu´il faut pour faire marcher TNTSAT sur une vu+ Duo2? Merci a lávance pour les reponse. ;-)

... pour avoir les TNTSAT SD il existe des versions oscam modifié, qu'on l'appelle doscam ou autre qui permettent de les ouvrir, regarde dans la section correspondant les posts ne manquent pas, Pour les TNTSAT HD par contre là çà sera différent et pas aussi simple que de récupérer les clefs dans les firmwares des démos SD des Kyng, concrètement il va falloir attendre encore un bout de temps avant de les voir.
 
@Glitch
Okay, merci bien pour ta reponse. Bon je vais attendre. doscam marche bien. ;-)
Ma carte TNTSAT je la mait dans le tiroir pour plus tard….
 
@Glitch
.............
Ma carte TNTSAT je la mait dans le tiroir pour plus tard….

Je t'aurais proposé de la mettre dans un atlas lol, encore que vu que l'emu réponds en quelques ms même pour les HD autant dire que ma carte tntsat n'est pas plus utile dans le démo que dans le tiroir....
 
bonsoir mise a jour ok pour hd sauf equipe21? marche pas ses normal?
 
Retour
Haut