Atlas HD-100 version A120

SHARIGAN
pas mal le truc de la version 1.20.
je me suis fait avoir. comme KOKITO et les autres.
mais moi ce n'est que maintenant que je viens de voir ton post. c'est à dire le 02 avril.
portez-vous bien et bon week-end à tous.
 
si ses pas sur le site officiel sur du atlas sa sera pas ici mdr
 
SHARIGAN
pas mal le truc de la version 1.20.
je me suis fait avoir. comme KOKITO et les autres.
mais moi ce n'est que maintenant que je viens de voir ton post. c'est à dire le 02 avril.
portez-vous bien et bon week-end à tous.

Bonsoir afed58
Non, moi dès que j'ai vu le titre j'ai su que c'était poisson d'avril :tongue:
Je voulais juste savoir qu'est ce qu'il a mit dans le lien
:wink2:
 
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A120.

Télécharger: http://www.sendspace.com/file/tvblty


Bonjour à tous;:smile2:

Merci les amis pour la bonne humeur

bisou.gif
 
Moi je n'arrête pas d'avoir des freezes alors j'ai essayé de chercher une nouvelle version. Quand j'ai trouvée la A 120 je m'étais dit que j'allais me débarrasser de ce problème mais je tombe sur un poisson d'avril. Merci pour la blague. Mais sérieusement quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème? Merci d'avance.
 
Moi je n'arrête pas d'avoir des freezes alors j'ai essayé de chercher une nouvelle version. Quand j'ai trouvée la A 120 je m'étais dit que j'allais me débarrasser de ce problème mais je tombe sur un poisson d'avril. Merci pour la blague. Mais sérieusement quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème? Merci d'avance.

Bonsoir benga

1. Des freezes sur quelles chaînes et quel satellite ?

2. Tu as un DiseqC ?

3. Tu utilises les frees servers tous seuls ou bien avec une Cline ??

4. Menu ==> Contrôles d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce' que tu as sur les 06 Tâches ??
 
Retour
Haut