Atlas HD100 n'ouvre pas un serveur distant

Mamoud1313

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/7/08
Messages
2 614
bonsoir à tous,

Je suis avec un atlas HD ( b:A101 s: 1.13) + une cline seca qui provient d'un serveur sous DM, resultat des courses: les ecm passent, mais ecran noir
quand je vais sur panel, le serveur distant decrypte bel et bien; mais ecran noir, J'ai essayé avec les 2 options: "by remote" et by "HD100"

une idée peut etre???

merci
 
je sais pa tro mais ptet tu devré essayer avec le boot 102
 
Atlas HD100 n'ouvre pas un serveur distant seca 3311/3315/3317

je sais pa tro mais ptet tu devré essayer avec le boot 102
bonjour à tous,

Je suis avec un atlas HD ( b:A102 s: 1.13) + une cline seca qui provient d'un serveur payant resultat des courses: les ecm passent, mais ecran noir
quand je vais sur panel, le serveur distant decrypte bel et bien; mais ecran noir (avez vous une solution à ce problème).

Depuis que j'ai mis cette dernière version sur TF1 au bout de quelques minute l'image se fige puis ecran noir je suis obliger de zapper pour retrouver l'image.

je suis repasser à la version 1.12.3 et là je n'ai pas de problème.

Merci pour votre aide.
 
bonsoir à tous,

Je suis avec un atlas HD ( b:A101 s: 1.13) + une cline seca qui provient d'un serveur sous DM, resultat des courses: les ecm passent, mais ecran noir
quand je vais sur panel, le serveur distant decrypte bel et bien; mais ecran noir, J'ai essayé avec les 2 options: "by remote" et by "HD100"

une idée peut etre???

merci

Bonjour Mamoud1313,

tu peut m donner la Cline pour faire un bref test?
 
oui ça ne fonctionne pas! après test!!
 
Salut Redpill,
tu as quel boot sur ton atals??
pas de suggestion concernant ce cas??

Salut Mamoud1313, oui il faut mettre le boot 1.02 pour éviter le problème "Fail" et avoir la possibilité de mettre a jours le boot (1.03 quand il sera disponible) via une clé USB!
 
ok, merci redpill.
Sur le forum des kyng, on m'a suggéeré de mettre le boot 102 et le soft 1.13 et de reessayer.
Tu en pense quoi??
 
ok, merci redpill.
Sur le forum des kyng, on m'a suggéeré de mettre le boot 102 et le soft 1.13 et de reessayer.
Tu en pense quoi??
bah j'ai le boot B1.02 et le soft A1.13 et ça n'a pas fonctionner (ECM ok mais pas d'image)
 
CQFD!!
ok, merci Redpill
Disons que le sujet reste ouvert à d'autres interventions. Pour ma part, je reste donc avec la101, jusqu'à nouvel ordre (ce ci, d'autant plus que mon pc n'a pas de prise db9 pour utiliser le cable rs2323!! :music_whistling:)
 
CQFD!!
ok, merci Redpill
Disons que le sujet reste ouvert à d'autres interventions. Pour ma part, je reste donc avec la101, jusqu'à nouvel ordre (ce ci, d'autant plus que mon pc n'a pas de prise db9 pour utiliser le cable rs2323!! :music_whistling:)
salam mon frere
y a pas de souci raméne le chez moi je vais te mettre le boot 102 y a pas de souci kho :cl16:
j'espere que tu te porte bien :bye:
A+
 
Retour
Haut